****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, depuis maintenant prsque 8 ans, et malgré des relances courriers (+ avertissement en mairie) je répète à mes proprios, sourds vu le peu d'action voire de réponses que j'obtiens, que leurs volets (état de délabrement record) menacent de tomber sur la voie publique (ou de s'envoler, ou de tomber sur les voitures stationnées des autres locataires...)...et bien c'est fait ou presque ! Hier un de ces volets s'est rabbatu (en se dégondant) sur l'une de mes fenêtres...résultat une vitre cassée ! Nous avons retiré ce volet qui du coup était encore plus menaçant vu les rafales d'hoier en région parisienne !
dans ce cas, qui paie la vitre ? dois je absolkument formaliser cet incident via AR ?
"Je vous informe que conformément à mes inquiétudes, un des volets de la salle à manger de votre appartement s’est rabattu en se dégondant sur une des fenêtres de cette même salle à manger, cassant par la même une des grandes vitres de cette fenêtre. Le volet a été retiré, car il présentait le danger de tomber sur la chaussée, voire sur l’un des véhicules des autres locataires. Ce volet est à votre disposition dans nos parties communes, en bas de l’escalier menant à votre appartement. Suite à ce bris de vitre, et en vertu de votre obligation de m’assurer contractuellement un appartement ne présentant aucun risque pour ma santé, je vous ferais parvenir la facture de cette vitre, brisée à cause des vents violents de ce week end. Vous étiez prévenue du risque de chute de ces volets depuis très longtemps, si une action avait été entreprise, cette vitre n’aurait jamais été brisée. Cet incident aurait pu blesser quelqu’un et ça n’est fort heureusement pas le cas"
c'est le courrier que je lui envois? des pour ? des contre?
bon faut pas rêver vu le prix d'une vitre pré découpée en vitrage fin (environ 30 euros à peine) je ne serais pas remboursée (franchise) cela dit il m'enverra une réponse écrite qui me permettra de demander à ma proprio qu'elle me rembourse ces frais, minimes certes mais quand même !!