****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai trouvé un appartement (une vraie aubaine!), l'ennui, c'est qu'il est libre au 1er avril alors que mon bail se termine au 1er mai. J'aimerais donc ceder mon bail mais je n'ai aucune idée de la démarche à suivre. Pourriez vous m'aider?
Mon ami a été dans ce cas là. Il a tout simplement proposé à son proprio de relouer l'appartement un mois plus tôt. C'est ce qu'il a fait et cela a arrangé tout le monde...
merci pour cette reponse mais le soucis est que l'agence qui gere mon appart est aussi mon proprio et surtout un beau ramassis de c*nnards!!! J'ai peur que, comme à l'accoutumée, ils me refusent tout en bloque! N'y a t il pas un moyen pour qu'ils n'aient pas le choix?
Non il n'y a pas de moyen légal pour contourner une règlementation que nous locataires exigeons lorsqu'elle va dans notre sens. Peut-être votre nouveau bailleur s'il vous considère comme un futur locataire sérieux acceptera-t-il de vous garder l'appartement sans toucher le loyer ? Je vais moi-même vers six semaines de loyers doubles avec ma propriétaire actuelle ce dont je me passerai bien sûr, mais ma nouvelle propriétaire m'a conservé l'appartement que je vais louer durant sept semaines sans demander de loyer et m'a remis les clés en janvier à la signature du bail pour que je puisse commencer à y déposer mes affaires. Sa condition a été que je prenne en charge le nettoyage complet de l'appartement puisque des ouvriers y ont travaillé pour rénover. Comme quoi un négatif a toujours un positif.