ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Mes locataires refusent les LR avec AR
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Mémette
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 17 févr. 2004 :  17:45:35  Voir le profil
Que faire dans ce cas ?

Je leur ai envoyé un courrier comme vous le savez suite à cela, ils m'ont envoyé seulement ce jour les messages suivant, je tiens à signaler que moi, je ne leur répondais juste que je voulais recevoir de leur part une LR avec AR...

Lisez :

1er mail :
"Bonjour je viens par la présente donner suite a votre courrier,
Nous ne vous renverrons pas de recommandé avec ar car cela nous semble dispensable,aussi vos propositions (barrières etc) nous emblent etre une bonne idée de départ et nous arrange vivement je crois que dans ces conditions une reprise du paiement des loyers devrait pouvoir intervenir aussi j'aimerais vivement que vous passiez afin que l'on se mette d'accord et reglions ce problème une bonne fois pour toute merci de nous telephoner au 04 ?? ?? ?? ??
p.s Nous ne sommes plus des gamins ;)"

Cordialement Mr C."

2ème mail :
"je pense que le visu serait la meilleure solution il y a pres d'un an que nous n'avons rencontré ni vous ni mr m. alors un week-end ou vous etes chez votre mère passez et nous nous mettrons d'accord sur tout y compris les loyers avec un écrit si cela peut vous faire plaisir mais je tiens a vous rencontrer

Cordialement mr C."

3ème mail :
"désolé mais a 4.50€ de recommandé nous ne rentrerons pas dans ce petit jeu la a vous maintenant de voir si vous souhaiter que les choses s'arrangent ou pas mais il ne vous sera pas fait de reponses par courrier désolé
Cordialement Mr C."

4ème mail :
"tant pis c'est bien dommage la reprise du paiement des loyers aurait pu intervenir a compter du mois de mars si vous y aviez mis de la bonne volonté quand aux samedis vous dire quand on sera libre cela est difficile notre vie n'est pas minutée et en général on prevoit a une semaine près voyez mais moi je n'ai pas 4.50€ a offrir a la poste pour cela .

a vous de voir la balle est dans votre camp nous vous tendons une perche et privilégions l'entente amiable sur ce coup la donc a vus de voir si pour un simple recommandé vous préférez que la situation reste comme elle est (nous en serions désolés) mais je ne vois pas en quoi cela vous derange de venir on ne mord pas !!!!

Voyez ou est votre interet mme C. le notre serait que l'on regle ce problème le plus simplement du monde nous pouvons sortir la dass de l'affaire sans problème et faire rentrer les choses dans l'ordre voyez ......
Cordialement Mr C"

Ne vous vexez pas cher internaute, mais je ne demande qu'à ceux ki ont suivi mon affaire de me répondre... Mon affaire est tellement complikée...

Par avance, je vous remercie infiniment du temps que vous m'accorderez !

Signaler un abus

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 18 févr. 2004 :  12:32:16  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
alors memette. Vous voyez bien qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils vous emmènent où ils veulent aller.

Arrêtez tout . Ne rentrez plus en contact . Le printemps arrive ( les explusions...) et maintenant ils ont peur et veulent monnayer avec vous une reprise de nouveau loyer, etc...

A vous de savoir si vous continuez ce (leur) petit jeu, ou si vous voulez en finir . De toutes les façons cela vous coutera , énergie et sous sans oublié dans tous les cas restitution de votre bien dans un triste état.

Dernière remarque de ma part . Suivez les instructions que les internautes ont bien voulu vous expliquer, et vous aider. On ne peut plus être à votre place. Alors bonne chance et gros courage. Vous tenez le bon bout en ayant approché la justice

P.S. En plus ils vous écrivent en e-mail maintenant ?!!!

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Mémette
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 18 févr. 2004 :  13:52:01  Voir le profil
Merci de votre réponse... Seulement, ils vont m'empêcher de faire les travaux stipulé par la DDASS si je ne veux pas les appeler ou les voir... Ke va faire la DDASS dans ce cas ?

Je ne v pas faire faire 180 Km aller et pareil au retour pour ne pas kils soient présent et faire faire les travaux de force !

Merci de vos réponses.


Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com