****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Normal, entre la baisse duy chomage et la hausse ahurissante des salaires, la hausse de la bourse et la baisse des impots, il y a de la liquidité en ville....
Citation :Cette progression, la première depuis le lancement du baromètre, au mois d’octobre dernier, ramène le repli cumulé depuis le début de l'ordre de 5 % (-300 euros).
Ah bon, le baro-pifomètre en question n'existe que depuis 7 mois.......
Remarquez, cela ne veut rien dire, en sept mois, un baromètre immobilier a le temps d'être infiniment plus efficace que les statistiques économiques de la Ministre des Finances, laquelle vient à peine d'être au courant d'une crise...
C'est pas la première fois qu'on rigole sur ce forum avec les stats de meilleurs agents: mort de rire quand ils nous avaient pondus des chiffres de "tendance du marché" avec moins de dix ventes.
Moi aussi je vais me mettre aux stats: mon cousin Albert a vendu sa baraque a lille, Léon et Simone les voisins de mon frere ont vendu a Brest, et René, mon ancien collègue, vient d'acheter un appart a Marseille. Avec ça je vais pouvoir faire des stats nationales.
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
C'est pas la première fois qu'on rigole sur ce forum avec les stats de meilleurs agents: mort de rire quand ils nous avaient pondus des chiffres de "tendance du marché" avec moins de dix ventes.
Moi aussi je vais me mettre aux stats: mon cousin Albert a vendu sa baraque a lille, Léon et Simone les voisins de mon frere ont vendu a Brest, et René, mon ancien collègue, vient d'acheter un appart a Marseille. Avec ça je vais pouvoir faire des stats nationales.
Sans compter que lorsque les uns et les autres vous communiqueront les prix de vente ou d'achat...il faudra encore tenir compte de notre bon vieil état d'esprit français... Le vendeur aura toujours vendu "au prix qu'il voulait"... l'acheteur "en faisant un super coup de fusil"...
1/ comparer des choses comparables ---> en Janvier il faisait 15°C ,en juin il fait 24°C ---> conclusion la planète se réchauffe !!!
2/ comparer des valeurs étayées !! ---> ce matin j'ai vendu 10 baguette, cet apres midi 1 seule ---> conclusion la boulangerie coule !!!
3/ Allez aux bonnes sources !!! ----> Sarko dit que tout va bien, la gauche dit que tout va mal !!! ---> conclusion ,rien ne vas plus
------------
Citation :L'augmentation du volume des transactions se fait attendre
Ben tient, j'arrive plus à vendre mes baguettes !!! P'tain j'vais augmenter le prix, j'en vendrai plus !!!
Citation :et a rétabli un meilleur équilibre entre l’offre et la demande
Euh pardon ??? la demande ??? c'est qui ca ??? ah oui tous les pigeons endettés sur 30 ans minimum à qui vous avez vendu ces 5 dernieres années , donc à qui vous ne pourrez plus rien vendre d'ici une 10 ' d'année minimum