****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je vous explique mon problème.Ma propietaire ne veut pas que j'insatlle un meuble de salle de bain (meuble avec 2 vasques et grd miroirs) qui attend dans mon garage et risque de s'abimer. Le souci etant que la salle de bain possede déjà 2 vasques dont une ds un sal etat avec un placard moisi que je voulais abatre afin de pouvoir installé le mien ... A t'elle le droit de m'interdire cela en sachant que le meuble restera là a mon depart ? Merci d'avance pour vos reponses !
Je ne comprends pas l'attitude de certains propriétaires lorsque, une fois n'est pas coutume, un locataire veut apporter des améliorations dans le logement ! De plus dans votre cas, il ne s'agit pas de transformer les lieux loués, la nuance est importante, mais de remplacer des éléments en mauvais état par d'autres de qualité supérieure. Précision importante, la propriétaire n'est pas obligée de participer financièrement, mais cette personne doit être particulièrement obtuse pour refuser une telle aubaine ! Je vous conseille de prendre des photos de l'état actuel de la salle de bains puis ensuite d'autres photos de la rénovation terminée. Gardez la facture des éléments et conservez bien tout cela en cas de litige... faites vos travaux et je pense que vous vous sentirez plus à l'aise dans le neuf que dans la crasse.
Je viens de trouver cela du coup je crois que je n'effectuerais aucun traveaux ....
.Vous ne devez pas transformer le logement, ni les équipements, sans l'accord écrit du propriétaire ; dans le cas contraire, lors de votre départ, il peut conserver le bénéfice des transformations sans vous indemniser ; il peut même exiger la remise en état initial des lieux, si les transformations mettent en péril le bon fonctionnement des équipements ou la sécurité du local.
Sachant que je ne pourrais pas remettre l'un des deux lavabos vu que celui-ci est céllé ...