****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai des problèmes d'humidité dans l'appart que j'ai depuis 1 mois. Je mets mon matelas par terre, une fois je le soulève il était mouillé depuis je l'ai changé de place et je mets des plastiques en dessous pour le protéger. Dans cet appart il fait très froid c'est un chauffage électrique donc je ne peux pas chauffer toute la journée vu le cout. j'en ai parlé au proprio de l'humidité il m'a dit on peut rien faire : il faut chauffer que puis je faire, quel sont mes recours? merci!
Ce n'est pas simple comme question... Plusieurs causes sont possibles :
*les remontées capillaires, *la condensation, *les infiltrations d'eau de pluie...
ou tout ça à la fois ! Dans tous les cas ce n'est pas à vous d'agir mais au propriétaire et contrairement à ce qu'il dit le chauffage ne résoud pas forcément ces problèmes si l'immeuble est vétuste avec une façade pas étanche. Vous risquez aussi de tomber malade, donc si vous le pouvez, changez de logement en attendant parlez en à votre assureur qui pourra peut-être se mettre en contact avec la compagnie du proprio.
Dites nous : - quel est le système de ventilation - quelles sont les caractéristiques des murs (isolation) et des fenêtres - qui habite au-dessous de chez vous (commerce ou logement)
Quand on met un matelas à même le sol et qu'on y dort dessus toutes les nuits : on fait moisir sévèrement le sol au-dessous, même dans un logement très sec!
Citation :Je mets mon matelas par terre, une fois je le soulève il était mouillé
C'est votre transpiration qui a "tout mouillé".
Remède : juste un sommier à lattes entre le matelas et le sol et cela ira beaucoup mieux (mais vous constaterez que vous retenez encore un peu d'humidité, les lattes vont "se piquer"). 4 pieds vissés au sommier et tout sera réglé de ce côté là.
OK, le chauffage électrique peut coûter cher. Mais, il faut un minimum. Quelles est la taille de l'appartement. Y a-t-il plusieurs radiateurs. Ont-ils une régulation ?
Je suppose que tout ira bien mieux si vous mettez votre chaufage en position "mini" pendant la journée au lieu de le couper.
Vos recours : utiliser correctement votre logement, c'est à dire, dépenser un petit peu plus aujourd'hui, tous les jours tant que vous vivrez là et moins demain quand on vous facturera des dégradations le jour de votre départ... à moins que cette future facturation envisageable soit prévisionnellement inférieure au supplément quotidien que j'évoque. Faites vos comptes !
Si vous avez la VMC dans votre logement ne la coupez surtout pas. Vous aurez plus froid et vous consommerez plus d'électricité pour chauffer car vous empêcherez la circulation de l'air. L'air chaud stagnera au plafond et sur votre fauteuil, vous baignerez dans l'ai frid qui stagnera en bas !
Votre propriétaire ne peut effectivement rien faire d'autre que "vous attendre à la sortie", maintenant que le voilà informé !