ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 La maison de l'investisseur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

braindead
Contributeur vétéran

112 réponses

Posté - 20 avr. 2004 :  11:52:08  Voir le profil
bonjour a toutes et a tous,

Quelqu'un connait il cette société ?
Quelqu'un a deja fait affaire avec eux ? Sont ils aussi fiables et bons qu'on le dit ?

merci

brain

Universimmo : je ne souhaite en aucun cas faire de la pub
Signaler un abus

Raymond
Pilier de forums

678 réponses

Posté - 20 avr. 2004 :  12:46:46  Voir le profil
Quelle société?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

braindead
Contributeur vétéran

112 réponses

Posté - 20 avr. 2004 :  12:50:49  Voir le profil
la maison de l'investisseur
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 20 avr. 2004 :  14:45:56  Voir le profil
Braindead,

Quand on achète de la défiscalisation, on achète une promesse et des possibilités de réduire ces impôts.

Dans la chronique "Les finaces d'une famille" du magazine MVVA du mois de mars 2004 il me semble, on traite justement d'un cas où la défiscalisation réalisé n'est pas du tout en phase avec les objectifs patrimoniaux de la personne interrogée.



Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

braindead
Contributeur vétéran

112 réponses

Posté - 20 avr. 2004 :  15:10:02  Voir le profil
Prados,

c'est justement parce que MVVA a fait un tres bon papier sur eux que je m'y interesse.

Brain
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 21 avr. 2004 :  00:19:49  Voir le profil
Braindead,

C'est une agence comme il en existe des dizaines voire des certaines d'autres, fondée il y a quelques années, qui propose une gamme de produits défiscalisés ou non en immobilier, et qui a une communication dynamique. A mon avis, il est difficile d’en dire plus sur un forum pour quelque agence que ce soit dûment présente sur le marché et légalement registrée, observation étant faite que le marché en cause est un marché de concurrence sur lequel les agences ne proposent pas des produits en propre qui leur seraient exclusifs comme peuvent le faire des promoteurs directs mais des produits de tiers, la concurrence n’étant certes pas plus que parfaite de chez parfaite (mais tout de même !)…

Cela dit (cf. votre discussion avec Prados sur un autre sujet – qui s’inscrivait en ligne avec d’autres échanges récents sur le même thème), l’heure n’est point trop, pour l’instant, de mon point de vue, à l’achat en immobilier résidentiel, sauf saisie ponctuelle (et exception faite, toujours tout de même, du primo-acquéreur pour sa propre habitation mais pas sur n’importe quel quartier).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

braindead
Contributeur vétéran

112 réponses

Posté - 21 avr. 2004 :  08:41:56  Voir le profil
Joseph,

merci pour cet avis. Mais comme dit precedement, tout ca fait suite a l'article de MVVA sur cette agence.
Ca y est Greenspan a preparé le terrain a une hausse imminente des taux.
Just wait and see now

Brain
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 21 avr. 2004 :  11:40:59  Voir le profil
Braindead,

Les revues du genre de celle que vous mentionnez n'ont pas trop pour habitude d'être trop trop critiques à l'encontre des gens qu'elles interviewent...

Il y a même des sacrées réserves de lunettes roses dans les rédactions, et des 'cas' présentés sur telle ou telle revue de cette gamme sont carrément bidons...

(un de ces cas ''la famille X a fait fortune en trois coups de cuiller à pot (avec titre d'accroche vigoureux à la une)'' avait été décortiqué sur les forums il y a quelques mois pour ses incohérences arithmétiques mêmes, c'est dire).

Bon, elles peuvent faire réfléchir un brin le lectorat si il exerce un peu son sens critique.

De la même façon, si il fallait suivre tout ce que raconte Agora comme vous le disiez bien sur l'autre sujet !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

braindead
Contributeur vétéran

112 réponses

Posté - 21 avr. 2004 :  13:36:19  Voir le profil
hahaha bien vu Joseph

Je me souviens bien de ce cas ou le couple etait il me semble loueur meublé (professionnel ou non je sais plus)
Bref MVVA c'est mon Big Deal à moi ... au moins quand je le lis je ne pense plus a ma condition de misérable prolétaire

brain
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 21 avr. 2004 :  15:27:30  Voir le profil
Bien vue, misérable prolétaire, la comparaison avec le BigDeal, quoique je ne sois pas trop calé sur la question du BigDeal et de ses relations avec les masses. Dans le temps, on aurait fait la comparaison avec la Veillée des Chaumières et son prince charmant... (la question ontologique - rétrospective - étant de savoir alors si le prince charmant était ou non loueur professionnel ou un petit amateur besogneux du coin de la rue).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com