****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ma situation ayant changée, je reformule une question que j'avais déjà posé dans ce forum ( merci pour les réponses ). Voilà, je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété. En Juin 2002, on a voté en assemblée générale pour le raccordement du tout-à l'égout avec devis à l'appui pour un certain montant. En juin 2003, suite à des problèmes avec l'entreprise qui devait s'occuper des travaux et à la mauvaise estimation du prix des travaux et des droits d'accès, l'assemblée générale a annulé les travaux ( les 2 tiers provisionnels demandées à l'époque nous ont été remboursés par le syndic et le PV indique bien l'annulation des travaux ) Je viens de signer en avril 2004 un compromis de vente de mon appartement. Je sais qu'une assemblée générale aura lieu en mai 2004 avec une nouvelle demande pour le raccordement du tout-à l'égout avec un devis actualisé en comptant tout les frais et droits. Qui doit payer les travaux, le vendeur ou l'acheteur ?? Merci d'avance pour vos réponse et désolé si ce n'est pas très clair.
Dans votre cas en principe l'acheteur, sous réserve que, le raccordement à l'egoût ayant été rendu obligatoire je suppose, vous l'ayez informé que votre copro n'était pas encore en conformité. Sinon il pourrait se retourner contre vous.
Merci de vos réponses. On a bien dit à l'agence immobilière ( qui est aussi copropriétaire, elle est au rez de chaussée) que l'immeuble n'était pas au tout-à l'égout et pour qu'il soit aux normes, il faudrait lors de l'assemblée générale prévue en mai le remettre à l'ordre du jour ( sur le compromis, c'est noté qu'on n'est pas au conforme avec la DDE ). Par contre, je dois donner mon pouvoir à l'acheteur je crois. Pouvez-vous me le confirmer et puis-je quand même assister à l'assemblée en tant que spectateur ? Merci.
Romain.
PS : juste une petite confirmation encore et j'arrête de vous embêter Le premier vote pour le raccordement fait en 2002 et qui a été annulé en 2003 ne peut plus être considéré comme valide et d'actualité ? Merci encore pour vos réponses claires et rapides