****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonsoir je suis gardien d'immeuble dans une residence, suite à l'assemblée de ce soir je viend d'apprendre que le syndic qui gérer la copropriétée, viend d'étre mis à la porte. Quelle vont etre les conséquences dans l'immédiat pour mon avenir professionelle!! sachant que jue suis déja en litige avec mon syndic car celui ci à oublier de me reverser mes taches d'ordure ménagére et ceci depuis bientot plus de deux ans!!! quelles sont d'aprés vous les disposition que je doit prendre des demain, mes vacances devait etre poser ces prochains jour..... merci pour toutes les infos que vous pourrez me donnée.
Vous êtes toujours le gardien du syndicat des copropriétaires.
Si vous avez un litige sur le paiement de votre rémunération, il convient de faire valoir vos droits s'ils sont bien justifiés au représentant du syndicat, c'est à dire le syndic en exercice.
Quand je dit, à oublier de me reverser, en faite ceci na jamais du étre pris "je pense" dans les caisses de la copropriétée, c'est un oublie pure et simple et surtout une négligeance du syndic, car cette taches fait partie de mon contrat de travail mais elle napparait pas dans mon tableau des décomptes d'unité de valeur, à 84 appartement si j'ai bien fait mon calcul je doit etre a peu prés en plus à 2000unités de valeur par mois donc au lieu de 8000uv je devrait etre à 10000uv et ceci depuis deux ans, sa fait quand méme un jolie cumul et de plus et une jolie somme à me reverser !!! le syndic ne va t-il pas me renvoyer sur les coproprietaires, car ces quand meme eu qui paient !!
Le syndicat des copropriétaires de l'immeuble dans lequel vous êtes gardienne est votre employeur.Le syndic, quel qu'il soit, est son mandataire.Le calcul de vos salaires et autres droits prévus par votre convention collective nationale lui incombe. Si le syndic qui est parti a négligé ou oublié de vous payer ce qui vous est du, son remplaçant devra le faire quel que soit le montant des sommes dues.Celui ci sera ensuite réparti entre les copropriétaires selon les tantièmes fixés dans les tableaux des charges descriptives de division. (mais là ce n'est plus votre problème...).Bonnes vacances avec votre gros rappel !
Content pour vous que ce foutriquet de syndic ne sévisse plus.
En fait vous devriez être plus rassuré qu'autre chose par ce qui arrive, car ayant connu l'exposition de votre cas aux chapitres précédents, je ne doute pas qu'ils vont tous trouver une solution à partir de maintenant.
Si vous restez le concierge de l'immeuble, vos problèmes restent avec vous. Les copropriétaires ont pris là une bonne décision et le seul risque pour vous est d'avoir en face quelqu'un de plus compétent que le précédent. Vous entammerez des discussions avec lui sans trop d'animosité, car pour le moment il ne vous a rien fait de mal.
Sachant que vous avez précieusement gardé tous les (bons) conseils que les UInautes vous ont donné, vous n'aurez qu'à les re-exposer au nouveau syndic le moment venu.