****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
après avoir cherché depuis quelque mois un appartement au début, me voilà tout compte fait propriétaire d'un immeuble de 3 appartements déjà loués et d'un local commercial vide.
Afin d'aider les personnes qui cherchent à investir dans l'immobilier locatif, je vais résumer mon parcours.
J'ai visité plusieurs appartements et immeubles avant de me décider. Celui que j'ai choisi est entièrement refait à neuf et est en parfait état. De plus il est déjà loué. Je pense que ce sont deux arguments très très importants aux yeux de votre banquier :
1. pas de travaux à faire et donc pas de temps à patienter avant l'enménagement de locataires 2. un revenu supplémentaire immédiat (pour rembourser le prêt)
Mon prêt finance l'achat de l'immeuble et une partie des frais de notaire. Chaque mois je dois faire une dépense afin de rembourser le prêt (les loyers ne couvrent pas la mensualité du prêt). Parcontre d'ici deux ans, les loyers couvriront intégralement le prêt et je compte continuer des acquisitions.
J'aurai une petite question : est-ce que les frais de dossiers pour l'obtention du prêts sont déductibles des impôts ?
Je souhaiterai savoir si qqun d'entre vous sont allez un peu plus loin de nos frontières pour acheter de l'immobilier, je pense nottament aux pays de l'est qui connaissent et connaitront une très forte croissance.