****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour je suis dans le même cas que vous, mais j ai le syndic qui est aussi contre moi, en plus de deux propriétaires,qui voudrais étendre leurs linge dans la cour, s'installer aussi pour se detendre sous ma fenetre. J ai bloque l acces provisoirement pour être chez moi. Mais le Syndic ne fait rien, et ma envoyer une lettre en m ordonnant de laisser le passage, je suis actuellement à la recherche d'un article qui stipule que que j ai droit à avoir une vie privée, et que personne ne puisses stationner dans la cour.
Que stipule votre règlement de copropriété concernant cette cour ? C'est une partie commune ? Peut-on y étendre du linge ?
Pour les personnes qui veulent se reposer devant chez vous : vous devez habiter un rez-de-chaussée ? Tout dépend de la destination de cette cour sur votre règlement de copropriété. Si c'est une partie commune hélas, vous ne pouvez pas bloquer l'accès.
Il suffit que les personnes fassent preuve d'un peu de civisme pour comprendre qu'elles altèrent votre vie privée ! Chacun doit y mettre du sien, y compris le syndic.