Auteur |
Sujet |
|
|
zaurore
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 15 mai 2004 : 22:46:46
|
Bonjour, je suis locataire d'une maison individuelle depuis un an (date de sa construction). Dès le début des odeurs type moisissures ou chimiques provenaient du sol sous l'escalier (dans un placard). Leur origine n'a pu être trouvée et un calfeutrage à la laine de verre a été effectué (ce qui a faire disparaître provisoirement les odeurs). Or, depuis quelques jours j'ai à nouveaux les mêmes odeurs... L'un d'entre vous aurait-il une idée de leur provenance ou de comment faire pour les disparaitre?
merci par avance
une locataire désespérée
|
Signaler un abus
|
|
guergi
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 25 mai 2004 : 23:45:14
|
je pense qu'il faut que tu saississes ton propriétaire pour qu'il fasse le necessaire. comme c'est une construction neuve, il peut faire jouer ses assurances car il y a peut etre mal façon. |
Signaler un abus |
|
zaurore
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 14:18:58
|
j'avais oublié de préciser que le propriétaire était aussi plus ou moins le constructeur... |
Signaler un abus |
|
guergi
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 14:50:21
|
cela n'empêche pas qu'il a dû souscrire une assurance decennale et dommage ouvrage obligatoire. Vous devez l'en informé par AR du désagrement subit et de lui demander de faire le necessaire. Lui rappeller si besoin est de ces obligation en tant que propriétaire.
|
Signaler un abus |
|
guergi
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 26 mai 2004 : 14:51:39
|
en ce qui concerne l'origine des odeurs, le reseaux d'évacuation d'eau est il conforme?
|
Signaler un abus |
|
zaurore
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 juin 2004 : 11:39:02
|
oui normalement oui (exploration avec caméra pour vérification effectuée) |
Signaler un abus |
|
guergi
Contributeur actif
44 réponses |
Posté - 10 juil. 2004 : 00:37:51
|
c'est bien de vérifié si le tuyaux est vide mais son inclinaison ? |
Signaler un abus |
|
gdgd95
Pilier de forums
614 réponses |
Posté - 11 juil. 2004 : 09:37:41
|
plus ou moins constructeur, ne veut pas dire pour autant professionnel et de ce fait , si je ne m'abuse , un particulier construisant pour lui même , ou sa propre famille, n'est astraint a aucune assurance, dès lors qu'il n'y a pas revente du bien, si cela est le cas ce ne peut être qu'après 10 ans d gonnot |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|