****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Merci pour votre réponse, mais il y avait un lavoir à la cave mais personne ne se sert de ce point d'eau. Deplus aucun local n'est existant pour la corvée des escaliers ce sont les locataires qui font les corvées. Non je n'ai pas adressé de LAR. Que me conseillez-vous? D'après l'agent immobilier, en aucun cas il se basera sur mon index. D'aprés moi, je paie pour les autres. En sachant, que nous sommes trois dont un bébé. La consommation de 25m3 me paraît très excessive pour 83 jours. Merci de me répondre.
Il vaut mieux suivre toujours le même fil plutôt que d'ouvrir un nouveau message car cela nuit à la compréhension. Je vous conseille de vous rapprocher d'une association de locataires, du CEDIFF, de la CLCV ou de l'ADIL, moyennant une cotisation annuelle ils pourront vous conseiller dans les démarches à faire et même envoyer quelques lettres bien senties à la régie car cette situation est tout-à-fait anormale. La régie doit se baser sur votre consommation individuelle.