Auteur |
Sujet |
|
|
Cla
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 11 juin 2004 : 17:34:13
|
Bonjour,
Je souhaite faire un devis pour - refaire des solives qui ont été pourries par l'eau suite à une fuite du toit - refaire le plafond, plutôt un plafond avec des rails et du placo - refaire un "dessous" de parquet abîmé par des infiltrations d'eau. A votre avis, dois-je m'adresser à des entreprises générales du bâtiment ou à des artisans indépendants ? Auriez-vous une idée de ce que cela peut côuter ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
|
Signaler un abus
|
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 12 juin 2004 : 05:52:31
|
cla,
apparament, ces travaux concernent plusieurs corps de métier. Pour ma part, j'opterai pour une entreprise générale. |
Signaler un abus |
|
Cla
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 16 juin 2004 : 20:44:26
|
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un connaît une ou des Entreprises Générales du Bâtiment de confiance en Seine et Marne ou alentours pour demander des devis gratuits ? J'ai regardé sur les pages jaunes et sur le site QUALIBAT mais il y en a tellement, si vous pouviez me conseiller... Vous en remerciant par avance... |
Signaler un abus |
|
Fogo
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 18 juin 2004 : 15:20:27
|
Bonjour Cla,
Je peux vous orienter à un artisan qui m'a fait pas mal de rénovation. Rapport qualité prix, ils sont très bien. Leur dévis est gratuit. Leur travail est garanti au minimum 2 ans sans frais. Voici leur site: http://brikcolheure.free.fr
Bonne chance.
Fogo di bas |
Signaler un abus |
|
Cla
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 18 juin 2004 : 15:23:58
|
Merci Fogo di bas,
Je vais me renseigner de suite...
Cla |
Signaler un abus |
|
Cla
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 18 juin 2004 : 18:00:20
|
Bonsoir à tous,
Encore une question...
Que pensez-vous des devis payants ?
En effet, une entreprise m'a dit que si les travaux étaient couverts pas les assurances (ds mon cas, rien n'est sûr, je n'ai pas encore la réponse)alors le devis coûte 70 €. La personne m'a expliqué que certaines personnes récupéraient l'argent de l'assurance pour finalement faire les travaux eux-même et faire autre chose du reste... D'un côté, je les comprends, il faut bien que leur déplacement soit rémunéré, d'un autre, je trouve cela cher. Cette entreprise a l'air sérieuse car elle est répertoriée sur le site QUALIBAT. Je compte faire jouer la concurrence... mais du coup je me demande si je dois "intégrer" cette entreprises dans mes devis ?
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance de vos réponses... |
Signaler un abus |
|
Fogo
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 19 juin 2004 : 12:49:06
|
Bonjour Cla,
Libre à vous de choisir ou non si vous voulez vous engager avec eux car si vous demandez 2 ou 3 devis payant à ce prix, ça va devenir beaucoup à la fin non?
Bon courage et bonne chance quand même
Fogo di bas |
Signaler un abus |
|
Cla
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 19 juin 2004 : 19:20:02
|
Bonjour Fogo,
Merci pour votre réponse. C'est vrai que cela peut devenir chèr à force. Comment avez-vous connu l'artisan Brikolheure ? Merci par avance... |
Signaler un abus |
|
Fogo
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 20 juin 2004 : 12:11:21
|
Bonjour Cla,
L'artisan je l'ai connu à travers ma fille. Ils ont rénové leur maison entière fin 2002 au début 2003. Dû à leur qualité, je les fait refaire ma cheminé et une partie du toit en été dernier. N'hesitez pas à les contacter, ils sont formés d'une équipe de 3, environ de trentaine d'année chacun mais astucieux, formidables et compatibles à toutes les situations (c'est très important). Ils parlent pas beaucoup car ils m'ont toujours dit "on fait parler plutôt nos mains".
Bonne chance et bon dimanche
Fogo di bas |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|