****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
le 13 juillet la propriétaire doit venir récupérer les clefs de la maison que je loue, résiliation suite à mutation. Lors de la signature du bail aucun état des lieux écrit n'a été établi, une simple visite rapide des lieux afin de voir si de grosses dégradations existaient, à première vue NON. Il y a eu quelques améliorations à ma demande dans cette maison qui n'avait jamais été entretenue, par les anciens locataires; de plus la maison étai t vide depuis plusieurs mois! Bref! le jour de la remise des clefs seront présents les futurs nouveaux locataires(des amis)que je leur ai trouvé, et ces derniers veulent, eux, et ils ont raison!, un état des lieux complet et précis car une des héritières ne semble pas de bonne foi(c'est elle qui gère l'indivision).Il va de soit que la maison a besoin d'un rafraichissement et surtout de travaux car, ici, en Guadeloupe, les artisans qui effectuent des travaux ne font aucune finitions, donc, il manque du ciment par ci, des joints de carrelage par là, et j'en passe et des meilleures,puis-je établir une attestion de remise des clefs de la maison "EN L'ETAT" afin qu'elle ne puisse pas par la suite me réclamer quelque somme que se soit? Chabine
Joulia Désolée de créer du désordre sur le forum mais je suis toute "neuve" en la matière, et je ne sais pas trop comment çà fonctionne donc je trafique un peu "au pif", effectivement vous m'avez donné un site mais je vous ai répondu que je ne trouvais rien de précis en rapport avec ma situation personnelle, c'est vrai que ca s'en approche, mais ce n'est pas ca, et puis j'ai effectivement reposer une question sur l'EDL mais pour vous demander si une attestion délivrée en 2 exemplaires me parerait d'éventuells désagréments de retenues sur ma caution, voila c'est tout, merci à tout le monde d'avoir pris le temps de ma répondre, je pense que je vais pouvoir décanter la situation, dans 2 mois(car je n'aurais plus l'ordi, il sera sur le bateau en direction de la métropole!) je vous enverrai un message pour vous dire comment c'est déroulé la fin du feuilleton!! Je savoure les dernières semaines sur cette île paradisiaque et je souhaite à tout le monde d'avoir l'opportunité d'y venir, c'est merveilleux! Ciao a tutti! Chabine
Citation :.... mais pour vous demander si une attestion délivrée en 2 exemplaires me parerait d'éventuells désagréments de retenues sur ma caution, voila c'est tout,
quelle attestation ??? signee par qui ???? Non decidement, il faut vous concentrer sur la lecture des reponses fournies. Croyez moi, il suffit de s'y mettre une bonne fois mais peut-etre pas trop au soleil ???
Sinon effeuillez ce forum. Il y a au moins 5 questions par JOUR sur les EDL. Alors si vous ne trouvez pas votre bonheur la-dedans, mieux vaut rester sur la plage.