****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai une sarl avec 2 bilan je suis également agent commercial registre RSAC depuis 2 ans également, cela dit c'est après avoir stopé l'agence que mon concubin avait, et que j'ai redémaré, entre lui et moi cela fait 5 ans Je n'arrive à obtenir aucaun prêt, malgrés de trés bon revenus, à cause des fameux 3 bilans que pratiquement toutes les banques demande. J'ai trouvé la maisons de mes rêves, et malheureusement elle ne peut etre qu'un rêve, ce n'est pas juste ! Que faire merci nathacha
Dans votre contexte actuel, vous n'avez pas beaucoup de choix car vous rentrez dans les "groupes à risques" pour les établissements bancaires.
Cependant, si votre banque actuelle est celle que vous avez depuis votre plus jeune âge, celle-ci vous connait. Elle devrait être plus conciliante normalement en prenant des garanties hypothéquaires supérieures. Par contre, si pour créer votre société, vous avez changé de banque, vous êtes considéré comme nouveau client donc les prêts seront difficiles à obtenir.
Vous pouvez également proposer à votre banquier une caution bancaire physique. Cette personne se portera garante de votre prêt pour les paiements en cas de défaillance de votre part (attention à ce que la personne qui se porte garant connaisse les risques de sa position dans le prêt).
Mis à part cela, je ne vois pas d'autres pistes officielles malheureusement.