ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Ballon d'eau chaude 150 litres pour 5 personnes ??
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

y_d2r2
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 01 nov. 2005 :  14:14:51  Voir le profil
Et un plombier honnête, il prends combien pour faire changer un ballon foutu ? Pour ma part, jai demandé le changement à l'identique (ballon de 150l): il y a juste à déposer l'ancien, et mettre le nouveau, et bien on me demande entre 500€ et 800€.
Franchement, je trouve ça malhonnête, alors qu'ul chauffe eau, le plus cher coute 300€... Ca fait donc entre 200€ et 500€ de main d'oeuvre pour une demi-journée (en étant large) au maxmum de travail.... soit sur une base de 20 jours travaillé par mois, d'un salaire de.... 200*2*20=8000€ au minimum !!!... et 500*2*20=20.000 euros au maximum. Mieux qu'un PDG !!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zajou
Pilier de forums

297 réponses

Posté - 01 nov. 2005 :  14:50:13  Voir le profil
y_d2r2,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet. Vous avez déjà ouvert un topic pour cette question, alors attendez les réponses.

zajou
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rititi
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 04 nov. 2005 :  08:04:41  Voir le profil
allez j'y vais de ma contribution.

Il y a un point à ne pas oublier : c'est le tartre.
Avec le temps le ballon d'eau chaude va diminuer de capacité.
Plus vous chauffer l'eau, plus il y aura de tartre et donc moins d'eau chaude dans le ballon.

@+
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 04 nov. 2005 :  18:02:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rititi

allez j'y vais de ma contribution.

Il y a un point à ne pas oublier : c'est le tartre.
Avec le temps le ballon d'eau chaude va diminuer de capacité.
Plus vous chauffer l'eau, plus il y aura de tartre et donc moins d'eau chaude dans le ballon.

@+


Moui... mais cela reste tout de même assez marginal comme réduction de volume non ?
Pour y_d2r2:
C'est bon... on a compris... les plombiers tous des voleurs... patati et patata...


Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rititi
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  13:29:09  Voir le profil
Le diminution du volume d'eau n'est pas négligeable selon les régions.
J'ai déjà vu un chauffeau rempli à moitié de tartre !
Dans ce cas, les plombiers ont eu du mal à le décrocher en raison de son poids.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 nov. 2005 :  17:27:52  Voir le profil
hum... si c'est à moitié rempli de tartre, je crois que la résistance doit être bien noyé dedans et que cela doit faire quelques années que cela ne devait pas chauffer l'eau.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rititi
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 15 nov. 2005 :  19:44:26  Voir le profil
Disons qu'au bout d'un moment le chauffe-eau se met en sécurité car il surchauffe.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 nov. 2005 :  21:28:25  Voir le profil
Chez nous (4 personnes) chauffe-eau de 200 litres initialement alimenté (en énergie électrique) seulement pendant les heures creuses (23h - 7h du mat) ===> un peu insuffisant (le dernier douché [en début de soirée] se rince à l'eau froide).
Solution : re-sucée, par programmateur journalier, de 3h de chauffe dans l'après-midi (Ok !!!)
Mais si le nombre d'occupants augmente (enfants+petits enfants) alors là c'est plein pot toute la journée !!!
Mais j'ai une astuce : je viens de prendre des actions EDF

Edité par - ali gator le 15 nov. 2005 21:32:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 16 nov. 2005 :  10:35:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Chez nous (4 personnes) chauffe-eau de 200 litres initialement alimenté (en énergie électrique) seulement pendant les heures creuses (23h - 7h du mat) ===> un peu insuffisant (le dernier douché [en début de soirée] se rince à l'eau froide).
Solution : re-sucée, par programmateur journalier, de 3h de chauffe dans l'après-midi (Ok !!!)
Mais si le nombre d'occupants augmente (enfants+petits enfants) alors là c'est plein pot toute la journée !!!
Mais j'ai une astuce : je viens de prendre des actions EDF


Vous n'avez pas pu jouer sur le thermostat pour augmenter la température de l'eau ?

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 16 nov. 2005 :  11:00:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par vttdechaine
Vous n'avez pas pu jouer sur le thermostat pour augmenter la température de l'eau ?
Marty


Oui, mais l'eau sort alors très chaude ==> danger lorsque le robinet est manoeuvré par un tout jeune enfant .
De plus tout dépend de l'usage (bain ou douche) et de l'usager (chat ou caneton) .
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com