****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, Le compromis est signé, un pré-bail est signé pour fin sept, à ma charge en tant que bailleur : l'eau froide.. Lors de la visite de cet appartement, je me suis aperçue que l'eau et l'électricité n'avait pas été coupées.
- Y aura t-il un relevé des compteurs après la signature de l'acte authentique ? - Le locataire fin sept devra s'abonner après notre état des lieux (avec relevé des compteurs) à EDF, dois-je prévenir EDF pour abonner mon locataire ? ou tout simplement pour leur signaler que poour le moment je ne suis pas encore acquéreur et que l'électricité n'est pas coupée ?
En règle générale lors de la vacance de courte durée d'un bien entre 2 locations, l'eau et l'électricité ne sont pas coupés (en tout cas dans ma commune). Les relevés de compteurs sont effectués par l'EDF et la compagnie des eaux à la demande du locataire sortant, puis du nouvel arrivant. Je pense que cela leur revient moins cher de procéder ainsi puisqu'il n'y a normalement pas de consommation lors de la vacance. Maintenant dans votre cas, il semble que ce soit une nouvelle acquisition que vous mettez en location, rien ne vous empêche de vous renseigner auprès des services d'eau et d'électricité.