****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je m'adresse de nouveau à vous suite aux problèmes que je rencontre avec ma locataire. Lors de son entrée dans les lieux, j'ai stipulé sur le bail qu'une des deux plaques chauffantes ne fonctionnait pas. l'appartement était donc équipé d'une seule plaque. Ma locataire n'a depuis ce jour cessé de faire de la mauvaise foi (envoi du loyer à la mauvaise adresse, ne repond pas au tel ou envoie des SMS pour me repondre). elle demande la réparation de cette plaque, se refugiant derrière les caracteristiques d'un logement décent fixées par décret du 30.01.02. Je precise que mon appartement a été construit en 1999, qu'il est donc quasiment neuf... Cette demoiselle me dit que sa plaque fait disjoncter l'installation electrique. Certes, je le sais, elle en a était prevenu et c'est pour cette raison que j'ai stipulé que cette plaque était HS.
Elle me reclame donc la mise au norme de mon appartement ! Pourtant elle n'a pas à se servir de cette plaque qui ne marche pas, puisque, logique, elle ne marche pas !
Je lui ai donc proposé à maintes reprise, de faire la réparation moi-même, c'est à dire d'enlever le bouton de cette satanée plaque, pour qu'elle ne puisse pas s'en servir. Elle refuse et veut l'intervention d'un professionnel, ne veut pas de la plaque d'appoint que je lui propose.
Et voilà qu'aujourd'hui, elle menace de saisir le greffe du tribunal d'instance, si la réparation n'est pas effectuée par un pro conformémant "à mes obligations de bailleur".
Peut-elle réellement faire cela ? peux-t-elle bloquer mon loyer pour une plaque chauffante qui est signalée HS sur son etat des lieux ? Je suis très inquiète, je n'en peux plus des menaces et de la mauvaise foi de cette femme. Rendez vous compte, je lui ai fait poser du parquet dans sa chambre parce qu'elle était allergique, et lorsque je le lui rappelle, elle me soutient que c'est moi qui lui ai parlé de poser du parquet, et qu'elle en a juste profité pour me montrer ses echantillons de parquets startifiés ! on rêve !
Je me demandais, vu le harcèlement psychologique qu'elle me fait subir, s'il était possible de déposer une main courante contre elle ?
Ah, juste autre chose, au début de la location, je lui demandé un dépot de garantie de 780 euros. j'ai determiné les charges par la suite, lorsqu'il a fallu faire son attestation pour la caf... huit mois plus tard, elle me reclame 120 euros car son loyer hors charges fait 330 euros... le peut-elle ?
d'avance je vous remercie de repondre à toutes mes questions...