****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
par pitié ne me faites pas le discours du "proprio qui a des obligations", merci. Je n'ai pas que des devoirs, j'ai aussi des droits, et j'en reclame un tout bête : le respect.
JE lui ai proposé une plaque d'appoint. 1 + 1 = 2. Ses retards de paiements, ses "oups mince j'envois mon loyer à votre ancienne adresse", mon couté bien plus qu'une plaque chauffante. J'ai en face de moi une personne qui a osé me dire qu'elle avait fait venir un electricien, qui n'aurait rien fait mais qu'elle aurait payé au black. J'ai en face de moi une personne qui me dit que mes toilettes sont vetustes alors que l'appartement est neuf. J'ai en face de moi une personne qui me fait inscrire, pour l'arranger, que son loyer comprend 60 euros de charges, qui me fait poser du parquet pour ses allergies, qui me fait enlever le lustre du salon qui ne lui plait pas, et puis quoi encore ???
Mais c'est comme d'habitude, je suis la mechante propriétaire, et parce que je suis proprietaire, je dois ceder aux caprices d'une locataire irrespectueuse et affabulatrice. Pourquoi ne pas mettre son proprio au tribunal parce qu'une ampoule ne marche pas tant qu'on y est.
Et si je vous dit qu'elle a signé un bail precaire, qu'il prend fin en decembre et qu'il ne sera pas renouvellé, on va encore me sortir 1000 textes de lois stipulant que c'est pas bien de faire ça, que je ne pourrais pas rentrer chez moi si elle ne veut pas en sortir, qu'un occupant sans droit ni titre à tout de même le droit de ne pas laisser son propriétaire reprendre les lieux ? c'est une honte....
La plaque sera changée, pas par un electricien, par un ami (je fais encore changé cette plaque par qui je veux !). Et ces 120 euros de trop-perçu dont je ris (jaune) encore, ne seront pas deductible de sa caution qui lui sera rendue au max deux mois apres sa sortie des lieux. Voilà ce que c'est d'être sympa avec les gens, de leur rendre service... on ne reçoit rien en retour, et la malhonneteté est aujourd'hui protégée par la loi !
Excusez moi de m'emporter, mais je trouve le systeme vraiment injuste, et je suis revoltée contre cette femme qui a profité de ma jeunesse et de ma faiblesse, en jouant les copines pour mieux se retourner contre moi. Je vous remercie tout de même pour vos réponses...