****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Locataire depuis février 2003, je payais jusqu'àlors 89 euros de charges pour mon appartement. En juillet, j'ai recu un papier décrivant un apurement de charges pour la période de 2003. Ces charges sont passées de 89 à 132 euros ! SOIT 49% D'AUGMENTATION !!! Il m'est donc réclamé la régulation de mes charges sur l'année 2003 et mes charges locatives sont désormais de 132 euros.
Ma question est la suivante : est-il légal d'avoir une augmentation de charges si importante. N'y a t-il pas un certain plafond à ne pas dépasser ?
Bonjour, Peut être êtes vous nouveau dans la location ...
Que représentent vos charges ? En théorie, cela peut englober l'eau froide, l'électricité ou le chauffage (fuel ...)
Donc le pafond ... C'est vous qui le fixez ... Je m'explique : si vous consommez 200m3 d'eau par an vous paierez plus que si vous ne consommez "que" 10m3 ...
Faites une petite recherche sur ce site et vous trouverez moultes renseignements
bonjour nouvel Universinautes . Bienvenue sur ce site
Votre sujet a XXX fois été débattu et j'aimerai que vous vous imprégniez de l'esprit de ces forums. Avez-vous lu tout sur ce sujet avant de poser votre question ? Car nous nous épuisons à répéter un peu la même chose
cliquez en haut à gauche "recherche" puis pourqoi pas charges locatives (il y en a tout un roman) ou bien charges abusives . Tout ceci ne vous sera que bénéfique pour vous armer le mieux en face de votre bailleur