ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 En direct des autres sites...
 Forum de discussions Professionnels de l'Immobilie
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jmkdb
Pilier de forums

855 réponses

Posté - 29 août 2004 :  20:01:21  Voir le profil
Bonjour,

Je viens de créer, à l'attention particulière des Professionnels (agents immobiliers, négociateurs et assistantes commerciales, un Forum de Discussions.
Son adresse est :
http://immobilier.forumactif.com

N'hésitez pas à vous y inscrire si vous souhaitez y contribuer...

Bien cordialement,
Jean-Michel

jmkdb
Signaler un abus

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 30 août 2004 :  07:17:00  Voir le profil
La totalité des messages d’ouverture des topics sur ce forum de discussion « professionnels de l’immobilier » que Jmkdb nous indique avoir récemment lancé (il n‘y a que quelques messages de réponse à ces messages d’ouverture de topics) émane de la même personne, sous un pseudo Jean-Michel. Tous ces messages d’ouverture de topics renvoient, de façon promotionnelle, sur le site d’une structure de consultance immobilière dont le siège est sur la côte basque et qui apparaît être, suivant ce que l’on peut trouver sur internet en poursuivant les liens, logée au sein d’une petite agence immobilière du coin.

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmkdb
Pilier de forums

855 réponses

Posté - 30 août 2004 :  12:37:23  Voir le profil
Bonjour,

Je vous confirme que c'est exact ! Mais je tiens à y apporter quelques précisions.
Après avoir été consultant et formateur pour un grand réseau immobilier, j'ai créé au début de l'année un Organisme de Formation, dont la particulartié est d'être intégré à une agence immobilière indépendante.
Ma volonté en tant que Formateur est d'être le plus proche possible du terrain, de connaître au plus près les exigences, de manière à proposer des solutions, des techniques immédiatement transférables, et c'est la raison pour laquelle la structure pédagogique est intégrée à une Agence.
Il n'y a donc aucun lien commercial entre Nive Consulting et une quelconque autre organisation, ce n'est que pour des raisons de "transferabilité" des apports de la Formation que je dispense.
Par ailleurs, depuis quelques années, je contribue à un forum usenet, fr.misc.droit-immobilier, et il m'est apparu nécessaire, voire utile, de tenter une expérience à l'attention des professionnels, ou des personnes intéressées par les carrières de l'Immobilier.
La facilité avec laquelle il m'est apparu faisable ce projet, je n'ai investi que du temps, a débouché sur le Forum né samedi dernier.
Pour l'instant, je ne suis qu'au seuil d'un prototype, et je verrai comment la suite se passera.
Il est évident que je devrais trouver des recettes publicitaires, et que si celles-ci ne devront jamais provenir d'agents immobiliers. Je "subis" pour l'instant celles de Google, mais qui n'existent que lorsque vous êtes en ligne et non enregistré. J'ai investi de ma poche quelques euros afin que ces sollicitations publicitaires disparaissent à lorsque vous êtes un utilisateur du Forum et enregistré.
Aujourd'hui, je pense trouver des financements vers des sociétés s'adressant aux agents immobiliers, tels que les Organismes de Certification ou les établissements financiers.
Mais je n'en suis encore là.
C'est un Forum indépendant et libre, et s'il s'avérait, pour des raisons indépendantes de ma volonté, qu'il ne l'est pas au bout du compte, je le supprimerai immédiatement.

Je suis bien évidemment ouvert à toutes suggestions ou conseils de votre part...

Bien cordialement, et excusez-moi d'avoir été un peu long...

jmkdb
Signaler un abus Revenir en haut de la page

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  17:39:49  Voir le profil
Ce forum n'existe plus.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmkdb
Pilier de forums

855 réponses

Posté - 04 janv. 2005 :  17:43:35  Voir le profil
Bonsoir,

Oui, effectivement, je l'ai repris en intranet pur.

Meilleurs voeux à vous.

Jean-Michel
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com