Auteur |
Sujet |
|
|
Mesa
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 10:46:06
|
Bjr je viens de signer un bail pour 3 ans dans un appartement, seulement une occasion en or vient de se liberer alors que ce n'était pas prevu. Je n'ai pas emmenagé dans l'autre appartement, ai je un recours ?
Merci d'avance
|
Edité par - Mesa le 24 sept. 2004 15:16:10 |
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 11:12:20
|
Tout est possible à condition de lui signifier votre congé par LRAR comme le prévoit le bail et de lui donner préavis de 3 mois ! vous pouvez vous entendre avec lui pour un accord amiable et en payant le différentiel jusqu'à l'entrée d'un nouveau locataire. Tout est question de négo dans la vie
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 11:14:44
|
Non, ni un locataire, ni un bailleur ne peuvent tout simplement casser un bail qui vient d'être signé. Vous êtes tenu de respecter le préavis de résiliation légal figurant dans votre bail. Pour les frais d'agence idem, ils ont fait leur boulot et ont été payés pour ce faire. Alors, à défaut d'une occasion en or, une occasion en argent fera peut-être tout aussi bien l'affaire ?
cyvonne |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 11:16:09
|
Oups Joulia, nous nous téléscopons. Contre vous ce ne peut qu'être agréable
cyvonne |
Signaler un abus |
|
Mesa
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 11:19:38
|
Je crois aussi que je vais me contenter de ça, mais c'est vraiment dommage. Disons que je peux diminuer le temps et négocier un peu je n'en doute pas mais ça va être dur dur. Il faut reflechir. @+ |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 15:07:55
|
Bien sûr Mesa, il y a toujours mieux.... mais méditez un peu ces sages paroles de Talleyrand qui disait : lorsque je me regarde je m'inquiète, lorsque je me compare je me rassure.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
Mesa
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 24 sept. 2004 : 15:15:08
|
lol que c'est beau. Mais ne vous inquietez pas, ce qui compte c'est que j'ai déjà eu une bonne occasion, mais que malheureusement il y avait encore mieux. Seulement il y a tjs mieux lol donc pas de soucis. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|