****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila, je compte donné congé de mon bail de location pour lequel j'ai un préavis de 3 mois. J'ai des amis qui souhaite reprendre mon appartement. J'ai déjà prévenu oralement ma propriétaire et elle n'est pas contre au contraire.
Je pensais mettre d'abord en contact ma propriétaire avec mes amis afin qu'elle les rencontre et accepte qu'il reprenne mon logement. Cela nous permettrait de fixer une date de reprise réelle et de pouvoir la notifier dans mon LAR de congé.
Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous un modèle de courrier pour ce type de cas ?
Je pense que vous devriez notifier votre congé dans les formes, et ensuite présenter vos amis à votre propriétaire. Il vaudrait mieux éviter l'amalgame.
Tout à fait d'accord avec Cyvonne, d'autant plus que vous aurez perdu un temps précieux si vos amis et votre bailleur trainent et décident finalement de ne pas donner suite. Par contre vous pourriez ajouter un paragraphe à la lettre de congé indiquant que conformément à vos discussions, vous présenterez des repreneurs à votre bailleur, en espérant que cela vous permette de racourcir votre congé.