****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je quitte mon appart dans trois mois et viens de m'apercevoir que j'ai perdu l'état des lieux ! Première question : c'est grave ? Deuxième question : Je suis rentrée dans cet appart il y a 5 ans. Les murs étaient "défraichis" (tapisserie)(la locataire avait vécu 8 ans dedans avant et apparemment était partie sans refaire les murs). Les proprios m'ont donc fait cadeau du premier mois de loyer afin que je refasse les murs (ceci étant spécifié dans le bail, que je n'ai pas perdu !). J'ai donc viré la tapisserie et repeint
Aujourd'hui, apràs 5 ans, la peinture n'a pas super bien tenu le choc (cloquée). Faut-il que je la re-refasse ?
Et sinon, le parquet vitrifié est brulé sur 10 centimètres, vous savez comment réparer ça ?
Le proprio. possède une copie de l'EDL ou si il l'a perdu ou voit que vous n'avez pas votre exemplaire, le logement est réputé en bon état à l'entrée. Le mois réalisé en cadeau vous obligeait à mettre ce logement en bon état, il doit être rendu en bon état.
Je vous conseille de repeindre après avoir poncé pour éviter que votre dépôt de garantie n'y passe. Une fois l'EDL effectué vous n'aurez plus accès au logement et la facture risque d'être conséquente. De plus 5 ans est un durée normale de refection des peintures.
Si superficiel, il faut poncer pour éliminer la brulure et re-vitrifier. Si le bois est attaqué en profondeur cela devient plus problèmatique et nécessitera l'intervention d'un poseur de parquet pour changer les lames en question.