ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 EXPULSION A L'AIDE
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

topaze02
Contributeur actif

31 réponses

Posté - 18 oct. 2004 :  17:24:44  Voir le profil  Voir la page de topaze02
Bonjour
Je m'appelle Irène, j'aie 57 ans.
Nous sommes expulsés.
J' aie mis mon problème d'expulsion sur skyblog.
Nous vivons mon fils et moi dans cette ferme depuis le 1/5 1991.
Le propriétaire reprend son bien pour lui et sa famille, pas de dettes de loyers.
Le propriétaire perçoit directement l' Allocation Logement de la CAF, le complément loyer sert à payer l'eau de ses vaches ( 1 seul compteur ).
Pendant 9 ans nous avons servi de gardiens sans aucuns avantage.
En remerçiment, nous sommes jeter dehors.
Les Services Sociaux, le Maire ne font rien pour nous aider, ou comme dit Mme la juge, ""débarrassez- vous des chevaux"".
Pas question.
Le fait que mon fils soit handicapé ne joue pas, décision de Mme la Juge.
Nous sommes pris pour des marginaux parce que nous aimons les chevaux et en avons ( 1 jument et 1 petit ane).
Nous sommes condamnés a rembourser au propriétaire 600 Euro pour ses frais d' Avocats et d' Huissiers.
Bien sur, il est dit dans le commandement de quitter les lieux daté du 6/10/04 que nous avons jusqu'au 16 Mars 2005 en raison de l'hivers, mais il faut savoir aussi, qu'a partir du 7/12/04, nous avons une astreinte de 30 Euro par jour à payer en plus, ce qui fait:
30 Euro X 30 jours = 900 Euro, nos revenus mensuel.
Nous ne pourrons pas payer.
Nous sommes des gens simples, nous ne sortons jamais, donc pas de frais inutils.
Notre plaisir à nous ce sont nos chevaux.
Je n'aie pas mis mon problème d'expulsion sur le net pas pour nous faire plaindres, mais ne pouvant me coupée en petits morceaux pour les départements suivant, 18/45/36/58/89/03/23 le net était pour moi mes yeux et mes oreilles, je pensais a tort peut-etre qu' 1 personne au moins entendrais notre appel, peut- etre ais je fais fausse route ???
D'autres personnes sont dans notre cas, je voulais faire comprendre, que la loi était bien mal faite, nous sommes écoeurés, découragés.
Il est vrai que nous recevons des méssages d'encouragements, mais aussi des insultes, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, la méchanceté ne sert à rien.
Je souhaite seulement que ses personnes ne connaissent jamais cette situation.
Voir explication:
http://sirene2i.skyblog.com.
Merçi à toutes et tous de m'avoir lu.
Bonne journée.
Sirène

etre ou ne pas etre
Signaler un abus

bibiminus
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 19 oct. 2004 :  17:06:32  Voir le profil
Bonjour Irène,

Je vais essayer de vous répondre de façon très pratique.

Il vous faudra quitter ce lieu, alors pour retrouver à vous loger, il faut mettre à plat les éléments dont vous disposez :
- le montant du loyer (avec alloc CAF) que vous réglez actuellement
- la surface habitable minimale dont vous avez besoin pour vous et votre fils
- la surface et les locaux minimaux dont vous avez besoin pour vos chevaux
...

Sur ces quelques bases, il va vous falloir chercher la perle rare qui vous convienne au mieux... N'attendez pas.

Peut-être se trouve-t-elle au fin fond des départements que vous avez cité?
Avez-vous contacté les mairies des ces fins fonds?
Avez-vous pensé aux propositions de gardiennage de propriétés?

C'est malheureusement toute l'aide que je peux vous proposer.
Je vous souhaite plein de courage et ne baissez pas les bras

Bibiminus
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com