ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Stationnement en copropriété
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 31 oct. 2004 :  23:48:42  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Quel roman . Cela me dépasse. Comment il est votre bonhomme ? En bleu marine avec chapeau et galon ? Et combien vous coute-t-il surtout? Votre complexe d'immeubles est -il vraiment 100 % privé ?

Mettre des contraventions en bonne et due forme dans un lieu privé, cela me dépasse. Ayant vécu 20 ans dans une résidence de 115 lots, j'ai bien sûr connu ce même sujet et les parking visiteurs ( ???)ont fini par être redistribué.

C'est bien pour cela qu'il faut toujours prévoir d'avoir et d'un, son toit, et de deux, son parking dans la mesure du possible. Je viens pour ma part de rattraper le coût et n'ayant pas le choix, centre -ville de Nice cela m'a coûté la bagatelle de 37 800 euros .
Qui dit mieux ? Beaucoup n'ont pas voulu acheter, c'est normal , très cher. Mais tout s'est vendu en un soupçon de temps et beaucoup s'en mordrons les doigts d'avoir hésité. Triste réalité que ce boulet de voitures.

JCF13 battez-vous. Ce système de passe-droit de certains n'est pas acceptable.

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

JCF13
Contributeur vétéran

137 réponses

Posté - 02 nov. 2004 :  03:19:26  Voir le profil
Bonjour à tous

En réponse à Insacorh et PF Barde

Je suis d'accord avec vous, après plusieurs sondages effectués auprès de copros environnantes je me suis aperçu que c'est un peu partout pareil, il y a toujours une poignée "d'emmerdeurs" pour foutre la panique. En général ceux qui pondent des trucs pareils c'est pour faire "suer" les autres pour ne pas être grossier.

J'en ai pris mon parti maintenant, c'est si facile quand tout est fait dans les règles de l'art, on ne peut alors rien reprocher à personne, même si on n'est pas d'accord avec une décision, tant pis on ne peut pas être en phase avec tous mais au moins on sait que c'est légal

Aussi comme chez nous ça dure depuis longtemps déjà, j'ai décider maintenant chaque fois qu'il y aura dérive sur la loi, je mettrais un petit coup de frein via le TGI, jusqu'à ce que tout le monde comprenne enfin qu'il ne faut pas faire n'importe quoi lorsqu'on vit en communauté.

Pour cette fois, mon dossier est déjà parti chez mon avocat et j'attend son avis sur la suite à donner

Pour en revenir à cette histoire de PV je ne sais pas comment le syndic a fait mais c'est arrivé 2 fois à 2 coproprios différents, mais ça date un peu les PV étaient alors de 100F. Avec le n° du vehicule le syndic a eu le nom et l'adresse bien sur, le syndic a envoyé une lettre avec le montant de l'amende dont ils étaient redevables et comme personne n'a payé, ils ont reçu un commandement du trésor public avec menace de saisie. je ne me suis pas intéressé à l'affaire mais c'est bien arrivé par contre je ne sais pas comment le syndic a fait pour cela, je pensais moi plutot à une injonction de payer par un tribunal, peut être est ce parce que le TP receuil les amandes des PV émis par la police et non payés, la je n'en sais rien
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com