Auteur |
Sujet |
|
|
gege95
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 27 oct. 2004 : 20:57:42
|
Bonsoir,
ayant eu rendez vous chez le notaire pour finaliser une vente en tant qu'acheteur; le vendeur ne s'est pas présenté chez le notaire et pour cause : tentative de suicide et coma !!
quels recours ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
|
Signaler un abus
|
|
violana
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 27 oct. 2004 : 21:21:38
|
Priez pour qu'il s'en sorte, les gens qui vont vers cet ultime acte, portent en eux, une très grande souffrance et je suis certaine que ce n'est pas , l'idée de finaliser votre projet qui lui ont fait avoir recours; Le pauvre pour en arriver là, à du beaucoup souffrir Un peu de compassion, une vie vaut mieux qu'une signature Il est possible que j'ai mal interprété votre requête. En tout cas je l'espère |
Signaler un abus |
|
gege95
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 oct. 2004 : 07:56:14
|
compassion c'est une certitude mais dans quelques jours je me retrouve à la rue car ayant vendu mon appart actuel...
que faire ? |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 28 oct. 2004 : 10:29:18
|
Pas de chance, ni pour l'un et encore moins pour l'autre. Je pense que votre notaire vous conseillera de demander au tribunal de grande instance la désignation d'un administrateur (hors ou dans la famille) qui aura pouvoir de signer l'acte authentique pour le compte et en lieux et place du vendeur !! |
Signaler un abus |
|
gege95
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 28 oct. 2004 : 19:07:30
|
rebondissement aujourd'hui et tant mieux pour cette personne, elle est sorti du coma, mais un certificat médical précise q'elle n'est pas en l'état de signer...
quels recours ? toujours le TGI ?
merci pour les réponses
|
Signaler un abus |
|
gege95
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 02 nov. 2004 : 19:40:41
|
toujours pas signé car pas de nouvelle du vendeur et un notaire dépassé par les évênements !
que faire ?
|
Edité par - gege95 le 02 nov. 2004 19:41:55 |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 02 nov. 2004 : 19:43:39
|
De mon point de vue, TGI et peut-être une décision de mise sous tutelle à la clè !! |
Signaler un abus |
|
pier
Pilier de forums
206 réponses |
Posté - 02 nov. 2004 : 20:23:17
|
Je pense qu'on peut être dépassé à moins.... n'espérez pas un dénouement rapide de la situation; Il faut voir si le vendeur a toujours sa capacité pour vendre ou s'il est incapable majeur, auquel cas comme le dit justement Ad H.il faut faire la requête au juge etc... c'est long et dans un contexte très lourd pour la famille.... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|