****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'habite dans une vieille maison divisée en plusieurs appartements qui sont gérés pas un seul propriétaire.
L'une de nos voisines est hystérique, elle fait tout pour nuires. Ex : un dimanche matin, elle nous a tous réveillé car elle s'est mise à crier, dans les escaliers, contre la copine de mon voisin qui essayer de la calmer. Forcément je me suis levée pour la calmer et j'ai retrouvé cette folle en train d'étrangler et de balancer contre le mur la copine de mon voisin. Cette femme fait preuve de beaucoup d'agressivité, elle attend que l'un d'entre nous la frappe pour aller porter plainte, chose qui ne s'est jamais produit et j'espère n'arrivera jamais. Que peut t-on faire, sachant que : les proprios ne se sente pas trop concerné, et n'ont pas l'air de vouloir bouger. Donc la copine de mon voisin a fait une main courante, lui ne peut rien faire car s'il veut rentrer dans son école de police il faut qu'il se tienne à carreaux, mon autre voisine est aussi flic mais s'y est pris trop tard pour la faire. Perso, je vais faire une main courante relatant tout les problèmes que j'ai rencontré avec elle.
Ce que j'aimerai surtout savoir si oui ou non, les propriétaires peuvent ou doivent faire quelque chose pour remédier à la situation et si oui quoi.