Auteur |
Sujet |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 07 déc. 2004 : 19:54:21
|
Evidemment, c'est très original, mais le jour où vous quitterez les lieux remettez de la peinture conventionnelle car votre bailleur ou d'autres locataires n'aimeront peut-être pas. Des goûts et des couleurs...
Jacquou |
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 08 déc. 2004 : 07:42:57
|
Moi, si j'étais votre propriétaire, je demanderais que votre signature apparaisse quelque part dans la fresque! Une oeuvre d'art, c'est une oeuvre d'art, ça a de la valeur! Autant que j'en profite, si vous quittez les lieux en mettant l'accent là dessus pour trouver le locataire suivant.
Qui sait combien vous serez "côtés" dans quelques années!
Quand je pense à moulte "1%" qui n'ont pas autant de peps !
seborga1 |
Signaler un abus |
|
alvaro
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 08 déc. 2004 : 08:54:40
|
C'est prévu pour la signature mais je ne pense pas que je serai célèbre un jour, je fais ça comme hobby uniquement. En tout cas je suis content de voir que la plupart (ou en tout cas tous ceux qui ont laissé un commentaire)aiment bien mon travail, car c'est un peu particulier quand meme. Merci pour votre avis!
Citation : Initialement entré par seborga1
Moi, si j'étais votre propriétaire, je demanderais que votre signature apparaisse quelque part dans la fresque! Une oeuvre d'art, c'est une oeuvre d'art, ça a de la valeur! Autant que j'en profite, si vous quittez les lieux en mettant l'accent là dessus pour trouver le locataire suivant.
Qui sait combien vous serez "côtés" dans quelques années!
Quand je pense à moulte "1%" qui n'ont pas autant de peps !
seborga1
|
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 00:16:30
|
Après toutes ces louanges, j'avoue que si mon locataire partait en me laissant ça, il pourra dire adieu à son DG. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas tout taguer. Pour Jack Lang, le tag est une expression artistique. Désolé, mais je préfère les impressionistes.
Jacquou |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
alvaro
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 07:57:07
|
Le goût et les couleurs non?
Citation : Initialement entré par jacquou
Après toutes ces louanges, j'avoue que si mon locataire partait en me laissant ça, il pourra dire adieu à son DG. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas tout taguer. Pour Jack Lang, le tag est une expression artistique. Désolé, mais je préfère les impressionistes.
Jacquou
|
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 08:19:33
|
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun vit dans le milieu dans lequel il se sent à l'aise et le décore à son goût. A la sortie, un coup de pinceau effacera le chef d'oeuvre, qui comme par magie suivra son créateur dans son nouvel environnement. Alvaro pour le café ce sera après les fêtes, vous êtes une femme j'espère.... (?)
cyvonne |
Signaler un abus |
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 08:29:35
|
alvaro,
Ne vous précipitez pas pour tout effacer au moment de votre départ. Consultez votre propriétaire. Il se peut qu'il apprécie votre art.
Sinon, la méthode de cyvonne est la bonne, de la peinture blanche à volonté. |
Signaler un abus |
|
alvaro
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 08:43:01
|
Oui je sais, j'avais déjà pensé , comme j'avais déjà pensé au fait que s'il faut tout éffacer ce ne sera certainement pas moi qui le fera mais un ami, ce sera moins dur ainsi, finalement on y a beaucoup travaillé dessus.
Citation : Initialement entré par am77
alvaro,
Ne vous précipitez pas pour tout effacer au moment de votre départ. Consultez votre propriétaire. Il se peut qu'il apprécie votre art.
Sinon, la méthode de cyvonne est la bonne, de la peinture blanche à volonté.
|
Edité par - alvaro le 09 déc. 2004 08:43:20 |
Signaler un abus |
|
alvaro
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 08:47:34
|
Citation : Initialement entré par alvaro
Non, mais si ça te rassure la femme qui m'a aidé sera certainement là, de même tu peux venir avec ton mari ou copain. Puis, pour moi aussi ce sera pas possible avant l'an prochain,(ça fait drole de dire ça alors que c'est dans quelques semaines), car on est déjà surbookés.
Citation : Initialement entré par cyvonne
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun vit dans le milieu dans lequel il se sent à l'aise et le décore à son goût. A la sortie, un coup de pinceau effacera le chef d'oeuvre, qui comme par magie suivra son créateur dans son nouvel environnement. Alvaro pour le café ce sera après les fêtes, vous êtes une femme j'espère.... (?)
cyvonne
|
Edité par - alvaro le 09 déc. 2004 08:48:00 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|