****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'habite ds un appart équipé d'une chaudière à gaz du type VMC. Au debut du mois de Novembre nous avons fait appel à l'entreprise s'occupant de l'entretien de la chaudiere ( qui on un contrat cadre avec notre agence de location ) pour un probleme de fuite de gaz. Depuis le passage du technicien, la chaudière s'éteingnai dès lors que l'on tirer de l'eau chaude ou lorsque le chauffage se mettais en route. Nous avons rappellez l'entreprise qui ont renvoyé un technicien 2 semaine après notre appel. Ce dernier, n'étant pas au courant de notre problème, c'est retrouvé ds l'incapacité de résoudre le problème et nous à dit qu'il ne pouvait rien faire. J'ai rappellé l'entreprise qui m'ont dit qu'il s'occupé de mon cas et il m'ont dit d'attendre qu'il me contacte. le lendemain nous n'avons pas pu rallumer la chaudière. J'ai prévenu mon agence de loc par lettre remise en main propre et l'entreprise d'entretien qui nous ont donnés un rendez vous 5 jour apres notre appel ! 5 jours apres passer sans chauffage ni eau chaude, un technicien est venu sans connaitre notre pb et n'as effectué aucune reparation vu qu'il n'avait pas les pieces de rechange avec lui. Nous avons dû insisté fortement pour qu'il veuille bien revenir 2 jours apres ( il nous proposer 1 semaine !!!) Au final, nous avons passer 2 semaines ou la chaudière ne fonctionner pas correctement et 7 jours sans chauffage ni eau chaude. Ma question est la suivante: Puis je demander des indemnités et à qui ? à l'agnece de loc ou a l'entreprise d'entretien ? Quels sont les demarches à faire ?
Nota: l'agence de loc était tenu au courant des travaux effectués sur notre chaudiere vu qu'a chaque intervention ils ont recu un exemplaire de la fiche d'intervention ( au total 7 interventions en 2 mois !!!! ).
Si le contrat d'entretien est un contrat cadre, vous ne pouvez pas demander des indemnités à l'entreprise puisque vous n'avez aucun lien avec elle. Voir plutot l'agence ou le bailleur.
A nouveau un technicien est passé pour regarder notre chaudière, il a changé quelques pieces et l'a remis en route. 2 h apres son depard rebellote plus rien. Je vais suivre les indication donnés dans le sujet "panne de chaudière" ecrit par Florence.tirard qui a plus ou moins le meme probleme que le mien.