Auteur |
Sujet |
|
|
idem84
Pilier de forums
340 réponses |
Posté - 02 déc. 2004 : 19:48:20
|
Bonsoir,
J'ai entendu dire que les chauffe-eaux vont bientôt être interdits dans les copropriétés et qu'il faudra les remplacer par des cumulus.
Savez-vous où je peux trouver ce projet de texte de loi s'il vous plait ?
Merci par avance.
Christine
|
Signaler un abus
|
|
idem84
Pilier de forums
340 réponses |
Posté - 05 déc. 2004 : 09:12:24
|
Bonjour,
Personne n'est au courant svp
A bientôt.
Christine |
Signaler un abus |
|
sonate
Contributeur vétéran
181 réponses |
Posté - 06 déc. 2004 : 15:26:49
|
Bonjour. Précisez SVP : vous voulez dire les chauffe-eau ... individuels ? .. au gaz ? qui devraient être remplacés par des chauffe-eau éléctriques ? |
Signaler un abus |
|
idem84
Pilier de forums
340 réponses |
Posté - 06 déc. 2004 : 18:11:57
|
Bonsoir,
Excusez-moi pour mon manque de connaissance donc de précisions.
Après renseignements pris :
Certains de nos appartements ont encore des chauffe-eau (chauffe-bain) individuels à gaz. Ils servent pour les cuisines et les salles de bain.
Or il parait qu'ils ne seront plus aux normes et qu'il faudra donc les supprimer et installer à la place des chauffe-eau électriques appelés "cumulus".
A bientôt.
Christine |
Signaler un abus |
|
Womber
Pilier de forums
319 réponses |
Posté - 06 déc. 2004 : 22:08:07
|
C'est un vendeur de chauffe-eaux électriques ou un agent EDF qui vous on t parlé de cette future interdiction ?
Comment ça, j'ai mauvais esprit ? |
Signaler un abus |
|
idem84
Pilier de forums
340 réponses |
Posté - 07 déc. 2004 : 05:54:13
|
Bonjour,
Un expert en bâtiment m'en a parlé dernièrement lors de son expertise.
Bonne journée.
Christine |
Signaler un abus |
|
Womber
Pilier de forums
319 réponses |
Posté - 07 déc. 2004 : 11:02:11
|
Alors, il pourrait s'agir d'un projet de limiter ce genre d'appareils pour les logements neufs...
Quand à savoir ou chercher pour en avoir confirmation... |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 07 déc. 2004 : 16:19:25
|
Il y a déjà un type de chauffe-eau à gaz interdit. Il s'agit des chauffe-eau à filtre supérieur, sans évacuation des gaz brulés par un conduit. Lorsque la pièce ne comporte aucun conduit d'évacuation, il n'y déjà plus d'autre possibilité que le chauffe eau électrique ou le cumulus. |
Signaler un abus |
|
idem84
Pilier de forums
340 réponses |
Posté - 07 déc. 2004 : 17:56:22
|
Bonsoir,
Citation : Initialement entré par JPM Il y a déjà un type de chauffe-eau à gaz interdit. Il s'agit des chauffe-eau à filtre supérieur, sans évacuation des gaz brulés par un conduit. Lorsque la pièce ne comporte aucun conduit d'évacuation, il n'y déjà plus d'autre possibilité que le chauffe eau électrique ou le cumulus.
Nos chauffe-eau ont un conduit d'évacuation au dessus, donc je considère donc que nous ne sommes pas concernés.
Merci et bonne soirée
Christine |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|