****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Hello - J'ai une colonne de dépression de tout à l'égout qui arrive au raz de la sous-couche plastique de ma toiture. L'extrémité de la colonne est ouverte. Lorsqu'il fait froid à l'extérieur, et que nous utilisons de l'eau chaude, de la condensation se forme sur la sous-couche en plastique, s'accumule et fini par gouter sur la laine de verre d'isolation, au sol, traverse puis arrive en contact avec le placo de mon plafond, qui n'apprécie guère le traitement. Je vois deux solutions pour régler le problème : 1) Faire arriver la colonne à l'extérieur, ce qui est possible au prix d'un assemblage de tuyeau pvc 2) Mettre un aerateur à membrane à l'extrémité de la colonne
Quelle est la meilleure solution (l'aérateur a ma préférence, mais je ne sais pas s'il réglera mon problème car je ne connais pas son fonctionnement, tout info à ce sujet est d'ailleur la bienvenue) ?
Je croyais que l'aerateur bouchait la colonne et ne s'ouvrait qu'en cas de besoin, c'est à dire lorsqu'une évacuation générait un vide suffisant dans la colonne (typiquement utilisation de la chasse d'eau).
C'est une solution qui est effectivement envisageable mais qui risque néanmoins de laisser passer une partie de la vapeur. Personellement, j'opterai pour la solution extérieure.