****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonsoir, Suite à une fuite d'eau constatée chez ma voisine du dessous avec déclaration à l'assurance, j'ai demandé à mon agence immobilière une recherche de fuite d'eau. L'agence m'a envoyé un plombier qui a conclu à un problème de joint autour de la baignoire. 4 jours après l'agence m'envoie une facture du plombier pour le déplacement du plombier, la main d'oeuvre et la fourniture du joint! Mais les travaux n'ont pas été réalisés. Je veux bien payer le déplacement du plombier pour qu'il établisse son diagnostic, mais sûrement pas pour les travaux fictifs. L'agence ne veut pas en démordre et veut me faire payer. Je suis un peu démunie, que me conseillez-vous ? Je pense donc payer le déplacement et faire réaliser les travaux par un ami. Merci d'avance
Vous ne payez rien du tout, et vous demandez à l'agence par LRAR de venir constater que le joint n'a pas été refait. Ça se voit du rubson fraîchement posé ! Il y a des combines entre les agences et les artisans qu'elles font travailler. Ne soyez pas le pigeon qu'on plume.
Vous croyez que je peux ne rien payer? car c'est moi qui ai demandé la recherche de fuite. Ne suis-je pas au moins tenue de payer le déplacement de cet artisan pour le moins indélicat ?
Soyons simple. On vous a présentez une facture pour une intervention avec un déplacement. Or, cette intervention n'a pas été réalisée. Donc il n'y a pas de bons motifs pour la régler. Peut-être que par la suite on vous demandera de payer le déplacement mais pour le moment il n'en est pas question. Je rejoins Jacquou dans ces propos: courrier rec avec ar en leur demandant de venir vérifier la réalisation des travaux sous 8 jours faute de quoi vous transmettrez la facture (ou le document que vous avez concernant la facture) à la répression des fraudes de votre département.
Manu14, C'eût été différent si vous aviez fait venir directement votre plombier à vous. Là, c'est l'agence qui gère du patrimoine locatif qui a fait intervenir son plombier qui n'a manifestement rien fait.