Auteur |
Sujet |
|
|
seb21
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 19:03:15
|
re bonjour je voulais aussi savoir si je devais payer un loyer complet dans le cas ou je partirais le 15 janvier merci
|
Signaler un abus
|
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
seb21
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 19:27:57
|
Citation : Initialement entré par Marc 75017
aller sur votre autre sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=20252 . ne pas ouvrir plusieeurs sujets pour la même question mais copntinuer sur le même sujet avec la fonction répondre.
Marc
si c tout ce que tu sais dire, ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien en repondant des conneries de maitre forum.....
|
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 19:45:43
|
Citation : Initialement entré par seb21
aller sur votre autre sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=20252 . ne pas ouvrir plusieeurs sujets pour la même question mais copntinuer sur le même sujet avec la fonction répondre.
Marc
si c tout ce que tu sais dire, ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien en repondant des conneries de maitre forum.....
Votre réaction est inadmissible en sus qu'elle soit stupide et grossière.
En effet , je vous renvoyais et vous renvoie à nouveau sur votre autre sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=20252 sur lequel la réponse vous a été donnée en son temps et vous reste donnée.
Si vous avez un minimum d'honnéteté (je ne parle même pas de savoir-vivre), vous vous excuserez sur le présent sujet aussi bien pour moi que pour les autres personnes qui sont sur les forums.
Veuillez ne pas me tutoyer car nous n'avons pas gardé les cochons ensemble lorsque nous étions petits.
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 09 déc. 2004 19:46:46 |
Signaler un abus |
|
seb21
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 09 déc. 2004 : 20:02:33
|
Citation : Initialement entré par seb21
Marc
Votre réaction est inadmissible en sus qu'elle soit stupide et grossière.
En effet , je vous renvoyais et vous renvoie à nouveau sur votre autre sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=20252 sur lequel la réponse vous a été donnée en son temps et vous reste donnée.
Si vous avez un minimum d'honnéteté (je ne parle même pas de savoir-vivre), vous vous excuserez sur le présent sujet aussi bien pour moi que pour les autres personnes qui sont sur les forums.
Veuillez ne pas me tutoyer car nous n'avons pas gardé les cochons ensemble lorsque nous étions petits.
Marc
effectivement on a pas garder les cochons ensemble mais est ce que pour toi le tutoiement est synonyme de non respect ?????????? je ne suis pas la pour me battre mais je cherche des reponses claires et precises ds un minimum de temps, je n ai peut etre pas le temps de faire le tour des forums pour trouver ma reponse alors je VOUS prie MONSIEUR S4IL VOUS PLAIT de ne pas me repondre d aller voir a tel ou tel endroit !! si tu sais dis le clairement........ |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 10 déc. 2004 : 00:34:00
|
seb21, Ne vous énervez pas. On revient à la case départ. Si votre préavis se termine le 15, vous ne devrez qu'un demi-mis de loyer. CQFD
Jacquou |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 10 déc. 2004 : 02:02:06
|
Non, Jacquou, vous faites erreur dans votre réponse : sur le sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=20252 , qui était le sujet d'origine de l'énervé-mal torchonné-grossier Seb21, sujet sur lequel vous ne semblez pas être non plus allé, il lui a été répondu que sa situation ne permettait pas un préavis réduit. Donc, a fortiori, un paiement amputé au 15 janvier prochain n'est pas licite ; la référence documentaire concernant sa situation lui avait été fournie sur ce sujet d'origine : article 15 de la loi de 1989, qui n’est pas trop compliqué à lire même pour un ancien gardien de cochons.
Seb21, je maintiens que votre comportement est inadmissible, que vos propos étaient grossiers et votre tutoiement parfaitement déplacé. J'ai noté que vous ne teniez pas compte de cette appréciation portée à votre encontre, ce qui à mes yeux mérite une réprobation accrue. Je tenais à vous le faire savoir.
Marc |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 10 déc. 2004 : 15:25:33
|
Marc, C'est bienpour ça que j'ai mis "date de fin de préavis" et non date de départ effectif.
Jacquou |
Signaler un abus |
|
Morphéus
Contributeur actif
32 réponses |
Posté - 10 déc. 2004 : 22:03:36
|
Je confirme la réponse de Jacquou, le loyer n'est dû que jusqu'à jour de fin de préavis au prorata (et non mois complet).
Morphéus. |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 10 déc. 2004 : 22:18:12
|
Jacquou et Morphéus , bien d'accord et je n'ai pas avancé le contraire même implictement que le locataire n'est tenu de payer que jusqu'à la fin du préavis et que la "rêgle" de certains bailleurs que tout mois commencé est dû est une arnaque qui est illégale. Le problème est que dans le cas où nous sommes un préavis de trois mois qui interviendrait aujourd'hui conduit bien au dela du 15 janvuier prochain ! Pour pouvoir partir le 15 janvier qui vient sans rien devoir il aurait fallu que le préavis démarre le 15 octobre dernier.
Marc |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 11 déc. 2004 : 00:33:30
|
D'accord avec vous Marc. Mais les dates n'étaient pas aussi clairement précisées dans le topic auquel vous nous renvoyez. A se demander si seb21 ne serait pas votre locataire ???
Jacquou |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 déc. 2004 : 02:53:02
|
Seb21, selon son profil est de Dijon (et 21...) : sans doute la moutarde...
Marc |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|