****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, lors de notre emmenagement en août dernier nous avons constaté que la feraille de la barre de protection du balcon était rouillée et dégradée. La peinture s'en va et nous ne pouvons nous permettre de nous appuyer dessus. Est-ce à notre charge ou à celle du propriétaire d'entamer les réparations ? Sachant, qu'à mon avis ce devrait être lui étant donné qu'il sagit là du dégradation naturelle ? Je vous remercie d'avance.
Non, en effet celà n'a pas été noté sur l'été des lieux d'entrée. En revanche, en cas de départ, est-ce que le propriétaire pourrait déduire de ma caution une quelconque pour des travaux concernants le balcon ?
Citation :Cela a-t-il été noté sur l'EDL d'entrée ? Si pas noté, le propriétaire peut le laisser en l'état.
Si le garde corps devient dangereux et qu'il n'assure plus son boulot alors le proprio devra bien intervenir d'une façon ou d'une autre même si rien n'est noté sur l'EDL d'entrée.
Citation :En revanche, en cas de départ, est-ce que le propriétaire pourrait déduire de ma caution une quelconque pour des travaux concernants le balcon ?
Normalement non. Le locataire est redevable des dégradations et pas de l'usure normale des choses.
Pour revenir un peu au sujet premier. Est ce que ce garde corps est réellement fragilisé ou n'est-ce encore qu'un problème d'esthétique 'peu rassurant'. Par ailleurs, il est normal qu'en s'appuyant sur un garde corps celui-ci bouge. Je ne connais pas de garde corps infiniment rigide.