Auteur |
Sujet |
|
|
delphine071074
Contributeur débutant
12 réponses |
Posté - 21 déc. 2004 : 09:26:02
|
Bonjour,
L'agence à qui nous louions une maison vient de nous rendre notre caution. Nous avions un lavabo fissuré et ils nous ont prévelés 363 € pour le changer. Nous ne pouvons pas contester son remplacement, c'est normal, mais 363 € pour un lavabo, cela fait tout de même cher non ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Delphine
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 21 déc. 2004 : 16:15:45
|
Ils doivent vous produire ou bien un devis ou bien une facture. Ne peuvent pas prelever comme cela un montant sans le justifier !!! . S'ils ont fait appel a un plombier, le montant me parait normal (helas): la prochaine fois, il faudra le changer vous-meme, cela vous reviendra moins cher.
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 21 déc. 2004 : 22:40:53
|
Delphine, si c'est vous qui avez fêlé le lavabo, c'est normal d'en supporter le coût. Qu'il est beau le lavabo Qu'il est laid le bidet.
Jacquou |
Signaler un abus |
|
delphine071074
Contributeur débutant
12 réponses |
Posté - 23 déc. 2004 : 21:47:42
|
Jacquou,
J'ai bien écrit dans mon message que c'était normal et que nous ne contestions pas son remplacement, mais comme nous venons de nous faire construire, nous connaissons le cout d'une installation d'un lavabo et ce n'est pas vraiment 363 €. On peut dire que cela coute environ 150 € de main d'oeuvre (pour une installation complète), et je trouve que pour le reste, ça fait cher le lavabo ! Sans compter que nous n'avons eu ni devis, ni facture !
Delphine |
Edité par - delphine071074 le 23 déc. 2004 21:56:44 |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 24 déc. 2004 : 00:26:29
|
Si on met du ghrand luxe en marbre, avec des robinets en or, on doit y arriver. Trêve de plaisanterie : exigez le devis ou la facture détaillés pour voir ce qui est compté.
Jacquou |
Signaler un abus |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 24 déc. 2004 : 09:50:54
|
Je viens de me renseigner après d'un artisan pour la réfection d'une salle de bain. Le prix d'une vasque toute simple est de 85 euros HT. C'est une vasque en acrilyque. Après le prix dépend de ce qu'on met et de ce que vous aviez précédemment...
|
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 24 déc. 2004 : 12:58:32
|
Le prix me parait tout à fait normal. Lavabo: 40 Euros. Colonne: 30 Euros. Mélangeur: 40 Euros. Siphon, fixations, divers: 15 Euros. Main d'oeuvre: 160 Euros. Déplacement: 40 Euros. Total: 325 Euros. + 5,5% de TVA: 340 Euros. Après, il faut voir ce qui a été posé comme matériel... |
Signaler un abus |
|
jacquou
Pilier de forums
883 réponses |
Posté - 24 déc. 2004 : 17:44:51
|
Ne pas oublier que l'heure de plombier est très chère...
Jacquou |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|