ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Mémette ki n'en peut plus !!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  13:17:12  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Pour marc 75017
Il est difficile de faire preuve de bassesse lorsqu'on se compare avec quelqu'un qui tient des propos aussi ignominieux que les votres.Vous n'appréciez que les lèches Q....

François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

amande
Pilier de forums

408 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  13:18:53  Voir le profil
Oui, Questionappart, il est joli mon prêchi-prêcha.
Mémette, elle s'est barrée.
Ou bien rien de neuf.

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  14:25:05  Voir le profil
Amande,

J’apprécie votre intervention sur ce sujet. J’ai, en son temps, essayé de faire de même

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12248

Malheureusement, l’une des personnes concernées a finalement, et de façon non liée directement au débat de la période évoquée, été exclue du forum.

Il serait temps, quel que soit l’âge des intervenants, de « calmer le jeu » et d’en revenir au sujet lui-même.

Questionappart semble avoir compris votre message, d’autres pas !

Triste, mais bon,

Christophe

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  15:44:02  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Alors il "niaka" qu'à faire comme Quelboulot le suggère ,
amis faudrait il encore qu'il réponde à un courriel pour apporter la preuve que ce n'est pas le choix des idées qui fait le poids des mots.
Lorsqu'on a été bléssé , on garde toujours des cicatrices , même si on est guéri.
Il n'y que la mort qui efface tout et réduit tous les êtres en poussière, malgré l'éclat de leurs lumières sur les forums d'Universimmeo.
Avec tout cela Mémette ou en êtes vous de votre affaire ?
Comment vous en tirez vous dans votre "K"?
A bientôt.

François

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  18:10:24  Voir le profil

Amande (et autres pour ce qui les concerne),

Quoique vous puissiez au fond en penser (on ne va pas trop décortiquer, sans cela on y passe la soirée puis la nuit…) et malgré vos fort bonnes paroles à destination générale d'encouragement à la sérénité partagée, paroles que l'on ne peut certainement qu'encourager, il y a des faits (je ne vais pas les mettre davantage en sauce au delà de ce qui suit mais ils existent : on ne peut les nier ni les mettre si facilement sous le boisseau avec un coup de pschitt magique comme si rien était) :

- Mémette a supprimé un message en mettant cette suppression à profit pour crier au charron : je considère que ceci, qui constitue un manque patent de franchise et une entorse à la netétiquette, est (allez, modérons le qualificatif : d’accord, Amande), une mauvaise manière ; je l'ai dit et le redis tout net.

- Stady m'a traité de chien (alors qu'il n'était en rien sur le sujet , donc intervention assez gratuite et agressive de sa part...), ce qui est (allez, modérons le qualificatif : d’accord, Amande) une autre et plus mauvaise manière (bis) ; je l'ai dit et le redis tout net.

- Oldman, selon une méthode digne de Lynch, inédite jusqu’ici sur les forums et qui devrait au moins vous émouvoir et plus encore vous inquiéter, a appelé à inonder mon adresse mail personnelle en envoyant sur elle des messages ‘anti-Marc’ : ceci est une plus encore mauvaise manière (allez, modérons le qualificatif, d’accord, Amande : ‘mauvaise manière’, c’est tout doux, non ? ) ; je l'ai dit et le redis tout net.

Cette mauvaise manière est de la pire espèce, car elle est dirigée contre ma personne sur mon adresse : elle n’est pas de l‘ordre de la controverse normale , plus ou moins vive , propre aux échanges sur des forums car elle s’exprime méchamment ad hominem.

A l'origine je brocardais , sans aucunement mettre en cause sa personne et sans acrimonie aucune (relisez…) , une façon compulsive de Mémette de truffer ses messages de 'K' et d’autres outils du même tabac en marchant en ceci de façon renouvelée sur la ligne jaune de la netétiquette (mais on ne plus voir cela puisque Mémette a précisément effacé son message auquel je donnais suite : tiens mon colon il n'y a plus d'empreintes, le chiffon a été passé...) : mon intervention était un droit à la critique dont on ne peut priver quiconque sur les forums et dont je revendique l’exercice pour tout un chacun !

Mémêtte n’est pas la première qui, sur les forums universimmo, a été invitée (par d’autres lecteurs) à éviter de polluer ses messages par des graphies plus ou moins généralisées de SMS et ceci pour le respect des lecteurs comme pour la bonne marche des dialogues. Elle n’est pas contente et réagit de façon outrancière, c’est sa responsabilité et non celle des autres, la mienne ou la vôtre...

Ne vous affolez pas, Amande !

Marc

amande
Pilier de forums

408 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  19:32:47  Voir le profil
Non, marc, je ne m'affole pas, je déplore.
Je déplore les insultes prononcées, les manques de respect. "Lèche Q" ou autres. "Chiens qui mordent", cela devient dingue. Mais il est vrai que le maximum de tact est absolument nécessaire quand il s'agit de faire passer quelque chose qui peut froisser... Sinon, qui que vous soyez, c'est le tir à vue.
Mon pschitt magique pour "mettre sous le boisseau", c'est de me concentrer uniquement sur les questions postées, les contributions. Les contributeurs n'existent que par leurs contributions.
Que ce fil soit abandonné, à moins que certains ne se soient pas encore assez lâchés, doivent aller encore plus loin, mais UI peut bannir.
Vous allez tous vous rencontrer de nouveau dans ce forum : je suppose qu'UI agira à la première décharge.
Oldman, j'ai l'impression que vous cherchez à rallier contre, par "amis, faudrait-il encore que..." Quelboulot semble ici visé. Rôôô, qu'importe. Je redoute juste une bataille généralisée. Il vous faut une issue, un compromis, quand bien même les "cicatrices", on les garde à vie (?). C'est grave, ce qu'il fut écrit. Cette prise de "K" ne mérite pas tout ce plat.
Si je vous proposais de vous rencontrer, dans un lieu qui arrange tout le monde, vous ne vous déplaceriez pas... Car vous penseriez chacun que c'est absurde, vous rencontrer pour un conflit que vous oublieriez le jour J, que cela ne vaut pas la gêne, ni le déplacement !
Mais personne ne parle de moi ? Pourquoi pas moi ? Le plus de "niaka", c'est moi, la moralisatrice de 30 balais.
Et Mémette, il faut cesser de l'appeler, elle nous lit c'est sûr : ces appels deviennent de nouvelles provocations "K". Je ne vois pas pourquoi elle aurait envie de revenir dans ce fil tout pourri.
Alors j'ai la solution. On va chacun retirer nos interventions, dans l'ordre où elles se présentent. Car inutiles dans le fond. De la rancoeur, vous en ferez ce que vous voudrez par la suite. Souvenez-vous que le bannissement est possible pour quiconque outrepasse les bonnes manières et se décharge vilement.
Effacer ces messages, sauf le premier, de Questionappart, qui est une contribution et rien d'autre. Celui qui n'effacera pas se sentira bien seul. Sans queue ni tête.
Dans l'ordre des messages postés, qu'elle qu'en soit la virulence ou la pertinence :
- Marc
- Mémette
- Yanis2
- moi
- Quelboulot
- P.F.Barde
- Bouzigues
- Stady
- Oldman

Huit personnes ? Ohhh, mais quel flan. Nos énergies doivent être ailleurs...
Allez, on se lance un compte-à-rebours de 24h. Discipliiiiine !!!

Clic sur icône page + poubelle, en première ligne du post. Je viens de la remarquer, cette icône.

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  19:35:45  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Marc dit tout mais ne précise pas pourquoi Pierre MARIE ne se manifeste plus sur le forum et plus extraordinaire ses posts les plus récents ont disparu de la list d'universimmo.
Cela n'est il pas ?est étrange
PS Il n'y a pas besoin d'être "pirate" pour connaître l'adresse de
ce "puits de science".
Il suffit de lui envoyer un mail ,via UI, et il sera bloqué et vous saurez par qui ?
C'est une façon comme une autre de s'expliquer entre gentelmen

François

amande
Pilier de forums

408 réponses

Posté - 10 janv. 2005 :  23:16:45  Voir le profil
Bof. Demain soir, moi l'amande, je vas effassouiller tous mes messages.
Chriti chriti vroutchi vroutchi, j'efface le tableau. Je passe l'éponge, je secoue ma nappe, je vide mes poubelles, j'ouvre les fenêtres, je prends un bon bain, je vais brosser mon lapin nain, pouiller mes chats, couper mes ongles, rempoter mes plantes, sortir le sapin, cirer mes meubles, décongeler mon frigo.
Wouah.

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 11 janv. 2005 :  03:40:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par oldman24

Bonsoir à tous,
On ne va plus s'ennuyer, avec ce nouveau penseur qui rode hein ! sur UI.
*****************mention supprimée à la demande du propriétaire de l'adresse citée*************!
(adresse personnelle=porte fermée)

Merci au Webmaster de Universimmo d'avoir accédé à ma demande de gommer mon adresse mail personnelle que Oldman s'était permis de donner ci dessus de façon autant irrégulière que malveillante avec l'invitation qu'il faisait en même temps coram populo et sans vergogne de m'adresser des messages ''anti-Marc'' sur cette adresse(le gommage a été effectué par Universimmo dans le message de Oldman comme dans la citation dudit message reprise dans ma réponse).

------------------------

Amande,

Je ne vois pas pourquoi j’effacerai mes messages ainsi que vous m' y invitez et tout comme parallélement vous y invitez indifféremment tous les autres contributeurs sans distinction : je n’ai rien en effet, pour ma part, à retrancher, et surtout pas la mise en exergue que ces messages contiennent des mauvaises manières que j’y condamnais de Mémette, de Stady et d’Oldman et , plus encore , des injures publiques inacceptables émanant de ces deux derniers. Si ceux ci retirent leurs injures, ce serait très bien et on ne pourrait alors qu’en prendre acte, sans plus.

Mais où irait-on si sur les forums si tout un chacun effaçait ses messages dès qu’il y a un peu de turbulence et surtout les messages à qui il a été donné réponse (pour les messages n’ayant pas donné lieu à réponse cela se discute) ? Laissez vos propres messages, ils sont intéressants et apportent au sujet !

Marc

Edité par - Marc 75017 le 11 janv. 2005 03:45:01

amande
Pilier de forums

408 réponses

Posté - 11 janv. 2005 :  09:03:03  Voir le profil
Oh, Marc, c'était une idée symbolique de minimum de paix. Une envie de démarche commune.
Pour les miens, je verrai bien. Ou que ce fil s'éteigne.
Allez, plein de choses à faire, aujourd'hui.

Stady
Pilier de forums

654 réponses

Posté - 11 janv. 2005 :  10:27:52  Voir le profil  Voir la page de Stady
Je refuse de me dégonfler (comme certains) en enlevant mes messages ! Pfff

Je les ai écrits, j'assume. Certes, c'était plus de la provocation que de l'injure mais marre que certains (toujours les mêmes) essaient de museler les propos etc d'autres sous prétexte de "K" compulsifs, de rares fautes d'ortho ou de vahinées égarées.

Marc qui n'était pas venu sur le post de Mémette pour l'aider mais bien pour la vanner avec ses "k" n'apporte aucun éclairage à cette femme qui doit être dans le désarroi avec son histoire de vente retardée.

Marc encore qui ne fait pas dans la dentelle et a tenu en amont des propos cynophiles à Barde (bâton de roquet) n'accepte pas qu'on lui retourne le compliment... et me demande encore une fois ce que je viens faire dans le sujet mais pour qui se prend-il enfin ? Pourquoi ne pas demander à Amande ce qu'elle vient faire dans le sujet aussi en nous racontant sa vie et en nous donnant des leçons de morale !

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 11 janv. 2005 :  10:42:05  Voir le profil
Comme il est coutume de le dire dans la région lyonnaise, vous avez tous un sacré carafon.

C’est guignol ou presque.

http://leguignol.free.fr/angleterre/marionnettesgb/galeriegb/gnafrongb.htm

Amande, laissez tomber car même les casques bleus risquent leur vie.

Un souhait, un seul, que les retrouvailles des uns et des autres sur d’autres posts ne soient pas entachées des propos échangés sur celui ci.

Christophe

amande
Pilier de forums

408 réponses

Posté - 11 janv. 2005 :  14:30:46  Voir le profil
Ya, je me sauve.

Même souhait que Christophe.

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 06 févr. 2005 :  15:28:50  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Restons ZEN…. Avec ou sans k, Mémette a pris les siens et la poudre d’escampette !
Si quelqu’un du forum aperçoit le maire et le compteur d’eau sous le bras de la mère de l’acheteur…. Qu’il/elle nous prévienne, on aimerait bien avoir la suite …

rSton ZEN…. Avec ou ss k, Mé²te a pri lé s1 & la poudr d’Skampet !
Si kk1 du forum apRçoit le mR & le conteur do sous le bra dla mR de lacheteur…. Kil/elle nou préviN, on Meré b1 avoir la suite …

Je n’ai froissé personne ?
Tout l’ monde a suivi ?

Lo

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 06 févr. 2005 :  15:40:03  Voir le profil
Lo_,

Regardez là : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=21299&whichpage=2 : c'est l'endroit où en fait Mémette a disparu...

Marc

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 06 févr. 2005 :  19:05:41  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Merci Marc !
Signature le 28/01…. On est le 06/02…
Un diction dit : pas de nouvelles… bonnes nouvelles !
Un autre pourrait dire : soucis envolés …vendeuse apaisée !

Cordialement

Lo
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com