****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
JAI DEMENAGE FIN SEPTEMBRE DE MON APPART MAIS MON PROPRIO MA GARDE 418 EUROS DE MA CAUTION POUR QQUES TACHES MINIMES DE MOISISSURES SUR LES MURS DUENT A LHUMIDITE DE LA CAVE IL MA ENVOYE UN DEVIS DE 418 EUROS POUR REFAIRE LES PEINTURES ENTIERES SUR LES MURS POUR DE TTES PETITES TACHES!!!!!!ET MA PIQUE 418 EUROS JE SUIS ALLE VOIR LES NOUVEAUX LOCATAIRES ET LES TRAVAUX N ONT MEME PAS ETE FAIT ET DE TTE FACON CE N EST PAS A MOI DE PAYER LA MOISISSURE DES MURS JE CROIS!!!! ALORS JE CHERCHE COMMENT RECUPERER MON ARGENT QUI PEUX MAIDER OU DOIS JE ME RENSEIGNER?? MERCI
Merci de ne pas écrire en majuscule. Les moisissures sont-elles indiquées sur l'état des lieux de sortie? Si oui, le propriétaire peut à mon avis réclamer un remboursement du préjudice subit. Vous auriez du nettoyer ces taches de moisissures avant de déménager. Pour info, le propriétaire n'est pas obligé de faire les travaux. dans votre cas, il a fait estimer la réfection du mur. En gros, vous avez causé un préjudice estimé à 418 euros. Si il n'y a rien sur l'état des lieux, faites un recommandé en indiquant que vu que rien n'est noté sur l'état des lieux, vous lui demandez de rembourser les 418 euros sous 8 jours.
le probleme est que sur l etat des lieux il y avait noté qque taches c tt les petites taches sont de la peinture qui s ecaillait et des petites traces noires il avait dit qu io ferait le necessaire qd j etais encore dedans et un expert d assurance etait venu car il y avait eu un degat des eaux a lappart au dessus et il avit vu les taches il avait dit que c t duent à l humidité des sols ce n est tt de meme pas de ma faute!!!