****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je pose une question pour mon père qui vient d'arrêter la gestion de ces biens immobiliers par un Cabinet professionnel.
Comme convenu, il devait tout récupérer début janvier et faire lui m^me sa gestion.
Or, à ce jour, il n'arrive toujours pas à récupérer ses dossiers qu'il avait confié à cette agence. Il s'est déplacé 2 fois, on lui a dit que tout allait partir par courrier. Cette agence dépend d'une agence connue (Foncia), j'ai donc appelé la bas, à la compta, ils n'ont pas l'air d^tre au courant que nous reprenons notre gestion (une Lettre recommandée A/R a bien évidemment été envoyé en temps et en heure). L'an dernier, on a loupé de peu la reprise, soit disant lettre AR arrivé en retard (mais bon plusieurs dates différentes figuraient sur le contrat...).
La dame de la compta m'a demandé de retourner voir directement le cabinet concerné et de leur demandé de faire tout lister les doc. qu'ils rendront. Bref, on tourne en rond surtout que cette agence n'hésitait pas à faire payer 10 % en plus, les locataires en retard et qu'elle est incapable de nous rendre nos dossiers pour que nous puission faire à notre tour le travail en temps et en heure.
Que pouvez vous me conseillez ?
Que puis je demander pour y voir + clair dans les comptes car leur tableau trimestrielles avec x locataires en même temps, pour moi, c'est l'embrouille totale (j'ai jamais fait ça)
De plus, bientôt la déclaration d'impôt.
Cette agence, ne rendait pas les cautions au locataire, mais les déduisait de notre compte, ensuite le locataire veanit nous réclamer ce que cette agence nous avait déjà déduit. Enfin, plein de petites chose comme ça, comme virement aussi de la CAF , qui fait que je suis perdu, surtout que je débute ! (j'essaie d'aider mon père et j'ai l'impression de devoir tout faire dans l'urgence).