****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis locataire d'un T4 avec ma soeur et nous ne possédons que 2 jeux de clés. nous en avons besoin d'un 3e par sécurité et dans le cas ou nous avons de la famille ou des amis de passage, hors cela nous a été refusé. on m'a dit que le nombre de clés était proportionnel à la taille du logement. il me semble donc que je pourrais en avoir un de plus avec un T4... dans quelle mesure ai-je le droit d'exiger un jeu de clés supplémentaire?
Merci jacqou pour le lien que je n'avais pas trouvé lors de mes recherches et qui m'a bien éclairé sur le sujet. Je peux effectivement effectuer un double moi même des clés de la porte. Malheureusement dans le lot de clés de mon appartement il y a une clé electronique qui permet l'acces au hall de l'immeuble et que je ne peux pas faire refaire. Mon immeuble est géré par une agence/syndic et ce sont à eux que je souhaiterais faire la demande d'une clé electronique suplementaire. Est-ce que ces clés aussi sont à la charge du locataire ou pas ? Mon syndic peut-il refuser de m'en donner une de plus ?
Vous êtes deux locataires, il est donc logique que vous n'ayez que 2 clés électroniques. En effet, celà ne servirait à rien de sécuriser l'accès de l'immeuble, si les locataires ont la possibilité d'avoir des clés supplémentaires et de les distribuer !!
Citation :Vous êtes deux locataires, il est donc logique que vous n'ayez que 2 clés électroniques. En effet, celà ne servirait à rien de sécuriser l'accès de l'immeuble, si les locataires ont la possibilité d'avoir des clés supplémentaires et de les distribuer !!
C'est un point de vue logique mais si dans cet appartement supposé cossu, il y a deux habitants. S'ils veulent une femme de ménage qui vient quand ils ne sont pas là car ils ne veulent pas entendre le bruit de l'aspirateur... comment font-ils?