****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je tenais à faire part de ma victoire auprès de personnes qui rencontrent des problèmes avec leur quittance de loyer. Je m'explique: inscrit dans 1 agence depuis Janvier 2001,celle-ci me facturait en plus de mon loyer 1,83 euros pour l'envoi de ma quittance. Après divers recherches et divers renseignements, j'ai envoyé un recommandé et j'ai obtenu gain de cause! on m'a remboursé la totalité de mes frais d'envoi depuis 4 ans...sans rechigner ! Bizarre,non ?
Je tiens à remercier en particulier le pseudo AD-HONORES car j'ai suivi à la lettre ses conseils et cela a donc fonctionné...Un grand merci !
Je tiens aussi à dire à tous ceux qui rencontrent le même problème qu'il ne faut pas hésiter à se défendre et demander son dû.
Voilà,pour ceux qui auraient besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur le forum....J'ai conservé le courrier que j'avais envoyé à mon agence en souvenir !
AD-HONORES, merci merci et encore merci pour tous ces conseils !
Bien entendu, je suis très très satisfait pour vous. Votre victoire n'est pas due à mes seul conseils, mais à la communauté des intervenants du forum. Néanmoins, je vopus remercie du post qui nous conforte dans notre démarche
Grand merci benead de votre sympathique témoignage. Une pensée quand même pour les autres locataires de cette agence qui continuent sans nul doute à acquitter 1,83 euros/mois pour des prunes.
J'ai eu le même genre de soucis et en envoyant une lettre bien détaillée, j'ai réussi à me faire rembourser les frais d'envois de quittance sur 3 ans, ainsi que des soi-disants frais de cloture de dossier. Mais j'ai aussi une pensée pour tous les locataires de la même agence qui continue à se faire plumer. Puis-je reporter les pratiques de cettte agence à la Direction des Fraudes ? Merci pour les bons conseils de ce forum