****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour j'ai mis un bien en vente via une agence en mandat simple. Apres l'éstimation de deux autres agences immo je me suis apperçu que celle ci avait tres largement sous éstimer mon bien. Aprés renseignement j'ai appris que ca arrivais souvent avec cet enseigne . C'est pour cela que je souhaite résilier au plus vite ce mandat. Est il possible de le faire en sachant que cela fait moin de 3 mois que le mandat a été signer?
Sinon, comme c'est un mandat simple que vous lui avez donné, vous pouvez sans problèmes donner d'autres mandats aux agences de votre choix. Il vous suffira de prévenir la 1ère agence de la hausse de votre prix pour qu'ils puissent vous faire signer un avenant au mandat !! Voilà, c'est tout simple !
Je voudrais pas avoir de probleme mais on va dire que l enseigne en question est un des leader mondial de l'immobilier.
Pour ce qui est d'un réajustement je pense pas que cela soit possible car j'ai deja due leurs faire monter le prix qu'il m'avaient annoncer au depart et ca n'a pas été sans mal. Pour eux le prix est deja trop élever alors que les deux autres sont entre 15000 et 22000 euros au dessus du prix net vendeur de cet agence et si je prend leur prix initialement annonce de cet mauvaise agence on est a 30000 et 37000 euros net vendeur en dessous des deux autres agences
j'ai moi aussi un probleme avec une agence pour repondre a ta question lis bien les petite lignes de ton mandat les clauses de résiliation y sont notées. il me semble que tu peux dénoncer ton mandat sous un préavis de 15 j pae lrac sinon il y a un délais de retractation et une date limite souvent 3 mois fait gaffe aux mandats si tutrouve un client par particulier envoie aussitot les recomandés de resiliation!
Etes vous CERTAIN que ce ne sont pas les évaluations des deux autres agences qui sont surestimées ? Il est TRES FREQUENT en effet de voir des agences surestimer un bien dans le seul but de s'en voir confier la vente. Beaucoup plus fréquent en tout cas que de voir une agence sous estimer) Demandez d'une part des estimations ECRITES et surtout demandez sur quelles bases les estimations ont été établies.
Si vous êtes certain que la 1° agence a manifestement sous estimé votre bien, adressez leur une lettre recommandée AR en demandant un avenant au mandat, avec le nouveau prix. Agissez rapidement dans ce cas, car si l'agence vous présente un client au prix du mandat, vous serez redevable d'une indemnité si vous refusez de vendre. Cordialement