Auteur |
Sujet  |
|
|
fleurette@
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 20 févr. 2005 : 19:08:01
|
Bonjour Nous signons un compromis lundi. Nous pensons emprunter avec la casden pour bébnficier de la caution et assurance mgen. Savez vous si les 2 emprunteurs doivent obligatoirement être adhérents Mgen ?? Je le suis (enseignante ) mais mon conjoint non et adhérent d'une autre mutuelle ! Merci d'avance !
|
Signaler un abus
|
|
ancolie
Contributeur débutant
23 réponses |
Posté - 20 févr. 2005 : 20:39:49
|
Bonsoir Fleurette, lorsque j'ai acheté la première fois, j'étais enseignante, mon mari non. Pour bénéficier des prestations de la MGEN (caution, assurance...) mon mari a du adhéré comme membre de catégorie B... Je ne sais pas si celà se fait encore de cette façon. Nous avions une assurance sur chaque tête. |
Signaler un abus  |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 20 févr. 2005 : 20:44:41
|
fleurette,
Vous êtes au demeurant sûrement très sympa, "une vraie crème" j'en suis sûr, mais avant de poser une telle question sur un site internet... Vous est-il seulement venu à l'idée de la poser au préalable à la MGEN et/ou à la CASDEN ?
Dans la série, pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué je vous donne le pompon avec le sourire 
Christophe |
Signaler un abus  |
|
fleurette@
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 20 févr. 2005 : 20:55:03
|
Cher Christophe
Nous sommes dimanche et la Mgen est fermée ... Je suis curieuse et impatiente d'avoir des réponses à mes questions .. J'ai cogité toute la journée pour comparer les diférentes offres ..
 |
Signaler un abus  |
|
mimo
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 20 févr. 2005 : 20:57:39
|
Salut, nous venons de passer par la mgen et mon amie est enseignante mais pas moi. Nous avons pu assurer notre pret quand meme et a 100 % sur chaque tete vu que les tarifs sont quand meme vachement plus interessants qu'ailleurs.Bon courage. |
Signaler un abus  |
|
fleurette@
Contributeur débutant
13 réponses |