****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
il y a 2 ans et demi de ca, j' ai achete ma maison et il ya avait toujours des personnes à l' interieur qui etait en procedure d' expulsions car comme il me l' expliquait il ne trouvait rien lui est en interim et elle ne travaille pas pour s 'occuper de ses enfants . J'ai voulu les aider et je leur ai trouver un logement et j' ai apporter les 2 mois de caution car il n'avait pas de quoi payer ces parents se garant pour eux tout etait bien le proprietaire qui leur loue la maison nou fait miroiter et tout à coupp il demande que je sois garant pour eux, sachant que je mettait renseigner sur eux, il payer toujours leur loyer et il avait l'air tres convenable, et avec la pression du proprietaire je me suis porter garant egalement avec ces parents c'est là ou les ennuis ont commence . 6 mois apres les locataires m' appellent pour me dire qu' il n' avait plus d'eau et que le proprietaire ne faisait rien , je me suis donc deplacer et j' ai reussit tant bien que mal à faire venir le proprietaire pourqu'il puisse s'occuper de ca . 6 mois apres je recois une lettre du huissier disant qu'il ne payer plus leur loyer depuis 2 mois et avec un commandement de payer j'appelle le huissier et il me dit au telephone que ca c'est arrangé et que les locataires commencait à payer 1ans et demi apres j' ai le proprietaire au tel qui me dit que ca fait que tout au long de cette periode il n' avait pas ppayer leur loyer et me demandait comment j' allais faire pour le rembourser, et que la maison etait toute delabrer et qu' il fallait rembourser les travaux. Je vais donc à la maison et là je vois que la maison est abandonnez les carreaux casse la porte grande ouverte , par la fentre j' ai plus voir qu' il n' y avait plus rien à l' interieur Je l' appelle donc et il me dit qu' il le savait et que ce n' etait pas son probleme car la fin du bail se termine le 1 er septembre et donc il ne pouvait pas rentrer à l' interieur. Je lui dit que ce n' etait pas possible de laisser ca comme ca ,ca va devenir un squat pour les jeunes et ils vont encore plus delabrer la maison et il s'enerve et là il me dit que si je continuait à l' emmerder il va me planter un couteau et quand je verrais le sang coule je ne l' embeterais plus heureusement pour moi j' avais mis le haut parleur dans la voiture et un ami present avait toutt entendu alors je lui dit et là il se calme et me dit mais non c'est pas vrai c'est au sens figuree%;..... je lui explique ma situation je vais avoit un bebe dans 15 jours ou plus tot , j' ai le credit de la maison le credit de la voiture et que malheureusement je n' ai pas assez de sous deja pour vivre et que ca va etre dure pour moi et il me dit qu' il s'en fous aussi je lui demande pourquoi il n' a pas essaye de contacter ces parents et il me dit que c'est des alcooliques et que j' etait la seul personnes sense .
j' aimerais savoir que puis je faire? à t'il le droit de me telephoner 1 ans et demi apres et de laisser la maison en plein delabrement ? il me dit qu'il va porter plainte que puis je faire ??? S'il vous plait aidez moi , je suis de nature tres anxieuse , je tombe malade seulement par le seul fait que mon bebe va arriver . et là avec la pression que j' ai du proprietaire je pense que je suis au bord du gouffre
Ces locataires j' ai boulu les aidez et voila comment je me trouve j' ai essayez de retrouver les locataires et semblerait il qu' ils soit separe et que lui soit un drogué j' ai ete voir ces parents et il s' en foute ......