Auteur |
Sujet |
|
|
folken
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 28 févr. 2005 : 19:08:49
|
Bonjour à tous, un petit renseignement (je suis locataire) Le store principal de mon appartement vient de lacher (il ne veut plus remonter) , qui doit payer sa reparation (je suis locataire depuis plus de 3 ans et aucun probleme)? Merci pour d'eventuelles reponses ou autres experiences similaires
|
Signaler un abus
|
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 28 févr. 2005 : 19:19:02
|
Si ce problème proveint de la casse d'une pièce par usure, la remise en état est à la charge du bailleur. Par contre, si cet état de fait provient d'un manque évident d'entretien de votre part, la réparation est à votre charge. |
Signaler un abus |
|
folken
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 28 févr. 2005 : 19:52:27
|
merci de la reponse Ressemble plus a la casse d'une piece par usure; n'entre pas dans le cadre des reparations locatives? |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 01 mars 2005 : 08:27:16
|
Juste une question, sachant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, quel type d'entretien faut-il apporter aux stores, ou volets roulants par exemple
cyvonne |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 01 mars 2005 : 09:12:57
|
De mon point de vue, la réponse ne va pas de soi. En effet, pour ce qui concerne les volets roulants, il faut démonter le coffre et à mon avis celà outre passe l'obligation d'entretien courant du par le preneur. Par contre, graisser les "rails" de guidage fait partie de l'entretien. Pour les stores du type banneil en est de même, il y a possibilité de graisser les articulations des bras, mais impossibilité total d'entretenir le cabestan qui est fermé et souvent sans trappe de visite. |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 01 mars 2005 : 11:39:04
|
Moi je n'ai pas grand chose d'autre.
Graissage, remplacement des cordes, poulies ou de quelques lames des dispositifs d’occultation tels que stores et jalousies.
Marty |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|