ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 joint torique !!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

djclasses
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  11:55:50  Voir le profil
Bonjours je suis a la recherche de joint torique de diametre extérieur max egal à 17mm.Ces joint ne sont pas fait pour de la plomberie mais plus exactement pour des jetons de loto, il m'en faudrai alors un assez grand nombre.Si vous en possedé et ke vou désiré les cédé pr une somme modique.merci de me le signalé
amicalment
Djclasses.
PS:meme des joints de fin de série ou deja utilisé ( il fau tt de meme qu'il soi présentable ) serons les bien venu.
Signaler un abus

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  13:07:08  Voir le profil
en acier inox ? en laiton ? en bronze ? en élastomère ? dédouanés ou pas dédouanés ?

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

djclasses
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  19:58:52  Voir le profil
en caoutchouc. (elastomere je croi)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  21:09:43  Voir le profil
Ah bon, cela tombe bien car justement en élastomère j'en ai un plein tombereau dans la cour depuis ce matin que j'ai acheté via un intermédiaire moldo-valaque à une usine de loto sportif (donc on est bien dans le joint élastique et même élastoque) de Kamoulchoquie occidentale.C'est une usine de loto sportif élastique qui vient de fermer (vous savez ce que c'est avec toutes ces délocalisations elles mêmes assez élastoques).

Si vous achetez la totalité, je vous ferai un bon prix et même je pourrai vous faire livrer à prix réduit. Pour vous être agréable, je pourrai aussi vous céder à prix très avantageux le tombereau lui même et aussi le cheval qui le tire, comme ça pour moi il n'y aurait pas de question d'emballage à retourner, ce qui n'est pas un mince avantage de nos jours.

Mais il faudrait vous décider vite car vous savez bien qu'il y a une grande tension sur le marché spot et sur le marché à terme du joint torique de moins de 17 millimètres de diamètre extérieur à reconvertir en boutons de loto. A la fermeture des cotations ce soir sur le marché de Lakhzdertslynov-sur-Kamoulche la chose avait encore pris 0,052 598 % dans la journée avec des volumes soutenus. Dimanche j’ai passé ma journée au téléphone pour avoir les cours chez les marchands dans les arrière-cours, hors cotation officielle, je vous raconte pas la galère que c’est de nos jours pour avoir des joints toriques de bonne qualité comme les miens. Bon, ce matin j’avais le tombereau avec le cheval même pas fatigué, ce qui m’a bien récompensé tout de même. Alors maintenant c’est à vous de voir.

Aujourd'hui, j'ai fait compter pour vous le nombre de joints du tombereau (en faisant attention aux voleurs de joints toriques qui ne cessent de rôder) ; il y en a (des joints, pas des voleurs) 17 489 635, dont 5 323 742 en noir et blanc et le reste en couleur. Si vous voulez le détail par couleur, je vous ferai appeler par mon assistant de comptage. Pour ceux en noir et blanc, je vous fais le prix de 0,000 025 642 euro pièce et pour ceux en couleur 0,000 025 643 euro pièce.

Hors taxe bien sûr et sans le tombereau ni le cheval (un boulonnais de toute beauté et de première force).

C'est mon dernier mot, Djclasses.

Je suis, Monsieur le Président, votre obligé et votre bien dévoué et je reste dans l'attente d'avoir l'avantage et l’honneur de vous lire.


PS : je vous ai même fait faire une photo par le service qualité pour vous prouver qu’ils sont pas en chocolat mes joints toriques, non mais :




Edité par - Marc 75017 le 14 mars 2005 21:43:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  21:40:03  Voir le profil  Voir la page de Lo_
... mais
Marc,
Démasqué vous êtes !
Trafiquant de joints… L’aubaine pour vos détracteurs suspicieux de vos multiplications…
Et votre assistant conteur… ? C’est toujours celui qui tourne les pages ou… ?

Cordialement


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 14 mars 2005 :  21:47:10  Voir le profil
En fait c'est une assistante, j'osais pas le dire, si bien que quand elle compte fleurette, c'est plus chouette. Et alors, ça tourne ça tourne...

Marc

Edité par - Marc 75017 le 14 mars 2005 21:50:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  01:18:39  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Et alors, ça tourne ça tourne...
… « COUPEZ ! On la garde ! »
^^

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  01:32:37  Voir le profil
Oui, on la garde et alors il n'y aura pas besoin de joint (ce qui renvoie la question à son état d'origine, non ?).

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  03:26:09  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Quelle chute !!! En effet… La boucle est bouclée… Bien qu’il y aurait encore à dire sur conter fleurette, l’assistante et le metteur en scène…

Bref, comme vous dites Marc, cela nous renvoie à la question de base…

Djclasses,
Trouvé sur mon p’tit google qui m’a donné 498 réponses… Je précise que je ne connais pas cette entreprise mais qu’elle répond bien à votre demande…
Google, demande : fabrication joint torique
http://perso.wanadoo.fr/deltaphi/joint_torique.htm
Cordialement


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  03:45:53  Voir le profil
Lo_, et en tapant fabrication de joints non toriques, c'est zéro réponses, ce qui prouve bien qu'il y a de graves problèmes au pays des joints (et peut être même un complot international aux ramifications para-toriques dont on ne cerne pas encore bien l'ampleur possiblement parabolique voire même hyperbolique).

Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  04:16:35  Voir le profil
Lo_,

Regardez ce qui peut se passer lorsque l'on ne fait pas bien attention avec des joints toriques mal fichus et que l'ennemi commence à se manifester : ça part en quenouille comme n'importe quoi. Et allez voir, c'est presque impossible de me rattrapez ce sac qui est presque déjà un sac de noeuds comme dirait l'assistante conteuse-compteuse :





Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  04:19:57  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Marc,
Je comprends mieux pourquoi votre google vous livre tant de réponses… C’est sûr qu’en le tapant… les résultats sont là …
Haaaaaaaaan… Pov’google… ontavou !!! …

ce qui prouve bien qu'il y a de graves problèmes au pays des joints (et peut être même un complot international aux ramifications para-toriques dont on ne cerne pas encore bien l'ampleur possiblement parabolique voire même hyperbolique).
Qu’elle soit parabolique ou hyperbolique… On peut admettre que l'ampleur soit cyclique…
Mais vous n’avez pas évoqué l’hypothèse dite diabolique…là y’a un hic !
(erf… plus de sucettes au cancer… J’file place clichy…)
Bonne journée !


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 15 mars 2005 :  04:33:27  Voir le profil  Voir la page de Lo_
...Elle a bon dos l'assistante conteuse-compteuse sur ce coup...
Ceci etant, trompe l'oeil remarquable...
Cordialement

Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

djclasses
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 17 mars 2005 :  19:14:20  Voir le profil
Di moi marc pr combien me céderai tu 10 000 joint?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 17 mars 2005 :  22:43:27  Voir le profil
Le prix était plus haut :

"Pour ceux en noir et blanc, je vous fais le prix de 0,000 025 642 euro pièce et pour ceux en couleur 0,000 025 643 euro pièce"

Depuis, les cours ont grimpé de 258 349,27 % et je consens à ne vous appliquer que les 99 942 379 cent millionièmes de l’augmentation correspondante, en espérant que vous avez une machine à calculer qui a beaucoup de chiffres à l’affichage (nous pouvons aussi fournir des machines à calculer à conditions avantageuses dans les premières marques de fabrication française garantie et étanches à la plongée).

Ceci pour une commande placée avant demain 10 heures GMT avec accréditif bancaire irrévocable et confirmé sur une banque de premier plan à soumettre à notre agrément.

Les prix sont HT dans nos entrepôts marchandise en vrac sous enlèvement par vos soins sous 48 heures avec modalités à convenir.


PS : comme, sauf erreur, nous n'avons pas été ensemble à l'école communale, vous pouvez garder pour vous le tutoiement. Si toutefois nous avions été à l'école ensemble, une ristourne de 0, 000 452 521 % serait consentie sous condition de production d’un certificat notarial établissant les faits.


Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 17 mars 2005 :  22:57:10  Voir le profil  Voir la page de Lo_
[…] (nous pouvons aussi fournir des machines à calculer à conditions avantageuses dans les premières marques de fabrication française garantie et étanches à la plongée). […]
C’est sûr, faire des opérations à la calculette pendant les paliers de décompressions…. Ça occupe….
[…] Les prix sont HT […]
Elle est de combien la TVA dans ce cas ? 5.5% ? 19.9% ?
Cordialement



Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 17 mars 2005 :  23:06:43  Voir le profil
Lo_,

19,6, pas 19,9 : on va pas magouiller sur les taux, non mais, dans une maison établie en 1837 et tenue proprement depuis de père en fils (bon, je ne garantis pas que papa, en 1942 ou 43, n'ait pas vendu quelques joints toriques à l'Abwehr, mais n'est-ce pas il fallait bien vivre).


Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 17 mars 2005 :  23:53:13  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Oulaaa… j’ai fait la boulette là….. 0.3 de différence….
Mais c’est de votre faute !!!! C’est les 0.3 de moins de ce matin sur la fillette…. J’ai cru qu’on avait une marge de 0.3 toute la journée moi…. Héhéhé…
J’suis pardonnée ou mon argument ne tient pas la route ??? Admettez tout de même que je suis l’histoire même si je ne suis pas incollable sur les taux de TVA français….
(Pour ce qui est de papa en 42-43… n’y étant pas je ne me permettrais pas de juger …).


Cordialement


Lo

Edité par - Lo_ le 18 mars 2005 00:00:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 18 mars 2005 :  00:50:22  Voir le profil
Zéro trois, zéro trois, et pour toute la journée, oh la, vous êtes bien bonne…

Ben tout d’même, avant l’heure cépa l’heure et après l’heure cépu l’heure :

regardez donc ce que ça donne neuf heures zéro trois, gare Saint Lazare : cépa neuf heures tout d’même…






Marc
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 18 mars 2005 :  01:11:02  Voir le profil  Voir la page de Lo_
Zéro trois, zéro trois, et pour toute la journée, oh la, vous êtes bien bonne…
Je sais je sais…
j’arrive à l’être dans quelques domaines comme :
- Clowneries en réunions ennuyeuses et ennuyantes…
- Pitrerie sur forums divers…
- Palme de la blague de Toto sur msn…
Ce n’est pas grand-chose, mais cela me suffit amplement !

Ben tout d’même, avant l’heure cépa l’heure et après l’heure cépu l’heure :
Il est juste de le rappeler et il est vrai aussi que j’en sais quelque chose…

regardez donc ce que ça donne neuf heures zéro trois, gare Saint Lazare : cépa neuf heures tout d’même
C’est à St Lazare ??? Euh …. Où ça? Il est vrai que je n’y pas remis les pieds, à l’intérieur, depuis 3 ans mais je pensais que seuls, les abords extérieurs avaient été modifiés... D’ailleurs j’me demande si je préférais pas les barrières de travaux à cette « grosse » bulle plantée là comme échouée cour de Rome… J’ai toujours un peu de mal à m’y faire, quand on colle du verre et de l’acier devant « du Haussmann »...
Cordialement


Lo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 18 mars 2005 :  01:20:52  Voir le profil
"J’ai toujours un peu de mal à m’y faire, quand on colle du verre et de l’acier devant « du Haussmann »...", dites vous.

Et vu comme ça en N&B, cela vous brancherait-il plus, ou pas ?

C'est sûr que si la Reine Victoria arrivant à Paris par le train à la gare Saint Laguche avait vu ça...







Marc

Edité par - Marc 75017 le 18 mars 2005 01:21:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com