****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai ecrit une suite dans "au secour", mais je n'ai de nouvelle de personne. Resumé: on me fait payer près de 400 euro de caution pour des toiles d'araignée, des taches de moisis, des cadres de fenêtres et des carraux "sals"... Nous venons de voir le propriétaire faire quelques travaux dans cet appart' alors que le soit disant nettoyage, qui devait être fait par une entreprise (865 euros de frais de "remise en état de propreté"). J'ai fait des courrier a une association et a la dde, pas de réponse. Que puis je faire en attendant?? PS: Pour mieux comprendre regardez au ssujet "au secour" 2eme page. MERCI
S'il vous plait, continuier dans le même topic, alors par un simple copier/coller, refaites votre manip; celà facilitera les choses pour les bénévoles qui répondent !!
C'est un peu long et compliquer, mais je vous explique:
en 2002, je suis arrivée avec ma petite famille dans un logement sans grille permettant l'aeration du logement, sans double vitrage, avec un sol qui s'affaissait, des prises sortant des murs et des grosses remontés d'égouts dans mon évier, lavabo, baignoire et wc...on comprend ce que nous avons dû rammaser. Il y avais autres choses, pas de lumière dans le hall d'entrée, et moisissures sur les murs, matelas, et objets...
Bref, ils ont refait le sol (2 ans après), arranger les problèmes d'égouts (2ans après), mais pour le rèste, rien. Nous sommes parti de notre logement, mais veulent nous faire payer les "réparations" dûes aux moisissures, et le nettoyage des toiles d'arraignée. Nous n'avons jamais rien fait contre eux, mais peut on contester toutes ses choses et demander des dommage et interets pour préjudice subi?
l'agence immobilière :cimm ne veut rien savoir, j'ai demander à la ddass et m'on dit d'appeler la mairie qui avait un service d'hygiene.Ce que j'ai fait, ils ne sont jamais venus! L'agence ne m'a pas rendu encore lza caution, et ne veut pas me dire à combien s'etablira lJ'ai écris des lettres a l'agence en RAR, deux expert en assurance sont venus constatés l'état du sol, mais je n'ai rien qui prouve que j'ai demander de l'aide a la mairie. Le proprietaire de mon appart' est très influant dans le village et sa femme est instit', alors vous comprennez que la mairie ne veut pas trop se mouiller! Ca va faire deux mois le 13 mars (nous sommesle 6) que j'ai rendu les clés et je n'ai rien reçu. Ils veulent aussi me faire payer les toiles d'araignées... Merci pour vos conseils!a factyre de nettoyage!quelques nouvelles: le 15 mars, toujours pas de nouvelle de la caution... j'appelle l'agence CIMM qui me dit être au courant de rien, et me "propose" d'appeler MIRIBEL IMMOBILIER (qui débite et crédite mon compte).Ce que je fait, or cette dernière dit être au courant de rien...après leur avoir dit que j'avais l'impression qu'on me prenait pour une conne, ils me suggère de rappeler le 16 et me promettent que tout sera régler. Je rappel donc et, rebelotte, personne ne sais rien, l'agence CIMM me dit même que se n'est plus son affaire (c'est à elle que nous avions fait appel)car elle à envoyer tous les dossiers à miribel... Bref!! Le 17, donc aujourd'hui, je reçois un chèque de 408.09 euros. Un relevé de compte: En débit: nettoyage appt suite edl sortie 92.84 euros Peinture murs piece principale suite edl so 369.25 euros Un devis: nettoyage encadrements nettoyage des vitres 88 euros remise en etat de propreté de l'appartement mise en peinture des murs de la pièce principale 700 euros total ttc 865.10 euros!!! Franchement ça fait cher pour de la moisissure et quelques dessins de gosses sur les murs (repeind mais on voit à travers). Pour l'encadrement, les encadrements de fenêtres étaient moisis (dur à enlevé), traces de doigts (noires, et les fenêtres des chambres moisis à l'interieur du double vitrage... Je ne possède pas le double de l'etat des lieux, que je n'ai pas voulu signer le jour même (je l'ai signé plus tard).Au passage, celui d'entrée à été fait en une demi heure, celui de sortie, en deux heures!! Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message.