****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous vous informons que l'entreprise SIL BATIMENT devant réaliser les travaux de cloisonnement des caves à compter du 10 MAI 2005, nous demandons aux personnes ayant entreposé des objets dans les caves et les couloirs de procéder à leur enlèvement avant le 9 MAI 2005.
Passé ce délai, nous diligenterons une entreprise pour la mise à la décharge des détritus, dont le coût sera imputé au syndicat des copropriétaires."
Vous trouvez ça normal qu'ils demandent qu'on vide les caves sans proposer une solution? Si on a une cave, c'est qu'on n'a justement pas la place de mettre des affaires autre part. Moi je ne connais personne qui puisse me dépanner. J'ai l'impression que je vais devoir louer un endroit, engager des déménageurs pour vider tout ça... et ça coûte de l'argent.
C'est normal?
Je n'arrive pas à joindre le syndic pour le moment, mais je préfère poser d'abord la question à d'autres.
Votre syndic ne manque pas d'aplomb ! Qu'en pensent le coneil syndical et les autres copropriétaires ? Pourquoi le syndic qualifie t il les objets et autres affaires de "détritus". a t il visité les caves Si vous avez de bonnes bouteilles elles ne seront pas perdues pour tout le monde
Ces travaux ont forcément été votés en AG. Donc, ceux qui ont organisé les résolutions (et mon regard va d'abord vers le syndic mais un peu aussi vers le conseil syndical) ont été forts légers s'ils n'ont pas inscrit les dispositions qui s'imposent en cascade... comment rendre les caves libres et accessibles par exemple.
Cela dit, je ne connais pas le dossier et ces dispositions connexes ont éentuellement été déterminées en AG.
Pour obtenir des réponses valables, vous devez nous donner plus d'indications.
Et pourquoi ce cloisonnement ?
Serait-ce une cave collective qu'on veut transformée en caves privatives... Alors oui, vous devez vous plier à la consigne du syndic. Dans ce cas, faut être un peu dirigiste.
Côté éléments connexes, est-ce que les incidences administratives ont été prises ? Quid sur les millièmes ?