ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Au secours! "Travaux de cloisonnement des caves ?"
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

mara
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 15 avr. 2005 :  11:04:28  Voir le profil
Bonjour,

J'ai reçu cette lettre ce matin de mon syndic :

"NOTE A TOUS LES COPROPRIETAIRES

Nous vous informons que l'entreprise SIL BATIMENT devant réaliser les travaux de cloisonnement des caves à compter du 10 MAI 2005, nous demandons aux personnes ayant entreposé des objets dans les caves et les couloirs de procéder à leur enlèvement avant le 9 MAI 2005.

Passé ce délai, nous diligenterons une entreprise pour la mise à la décharge des détritus, dont le coût sera imputé au syndicat des copropriétaires."

Vous trouvez ça normal qu'ils demandent qu'on vide les caves sans proposer une solution? Si on a une cave, c'est qu'on n'a justement pas la place de mettre des affaires autre part. Moi je ne connais personne qui puisse me dépanner. J'ai l'impression que je vais devoir louer un endroit, engager des déménageurs pour vider tout ça... et ça coûte de l'argent.

C'est normal?

Je n'arrive pas à joindre le syndic pour le moment, mais je préfère poser d'abord la question à d'autres.

Merci de me répondre !!!
Signaler un abus

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 15 avr. 2005 :  16:54:05  Voir le profil  Voir la page de oldman24
Votre syndic ne manque pas d'aplomb !
Qu'en pensent le coneil syndical et les autres copropriétaires ?
Pourquoi le syndic qualifie t il les objets et autres affaires de
"détritus". a t il visité les caves
Si vous avez de bonnes bouteilles elles ne seront pas perdues pour tout le monde

A bientôt.
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 15 avr. 2005 :  20:29:42  Voir le profil
Ces travaux ont forcément été votés en AG. Donc, ceux qui ont organisé les résolutions (et mon regard va d'abord vers le syndic mais un peu aussi vers le conseil syndical) ont été forts légers s'ils n'ont pas inscrit les dispositions qui s'imposent en cascade... comment rendre les caves libres et accessibles par exemple.

Cela dit, je ne connais pas le dossier et ces dispositions connexes ont éentuellement été déterminées en AG.

Pour obtenir des réponses valables, vous devez nous donner plus d'indications.

Et pourquoi ce cloisonnement ?

Serait-ce une cave collective qu'on veut transformée en caves privatives... Alors oui, vous devez vous plier à la consigne du syndic. Dans ce cas, faut être un peu dirigiste.

Côté éléments connexes, est-ce que les incidences administratives ont été prises ? Quid sur les millièmes ?



seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com