****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais vraiment plus comment faire ! Voici mon histoire! Mes parents on une maison avec une locataire depuis 20 ans ! Un jour je ne suis retrouver à la rue! Mes parents étaient la, mais cela est dur de revivre chez papa maman quand nous avons quitté le nid depuis plusieurs année. Mon rêve de petite fille était d'habiter cette maison hélas qui était en location. Mes parents ont donc voulu récupère cette maison. Nous avons mis 5 années de procédure pour l'avoir. Il y a un an, nous avons eu recours à l'expulsion. Nous avons donc eu cette maison. Seulement cette personne depuis plus d'un an reste avec notre adresse donc nous avions les huissiers qui viennent saisir heureusement, je ne travail pas donc je suis à la maison. Cette personne est partie sans payer les deux derniers loyers, mais en plus vu qu'elle n'a pas payé son avocat, c'est mes parents qui ont du payer pour temps le dernier jugement la condamnée à payer les frais de justice.
Cette personne nous doit de l'argent, et je n’ai aucun recours ! Elle est en poste restante dans notre village, elle loue une voiture a l’année, donc impossible de la localiser ! Le compte en banque d’où venait les loyers est vide ! (elle possède un autre compte en banque dans le sud qui lui est plein ) Je ne peux pas porter plainte contre elle pour utiliser mon adresse vu qu’elle n’utilise pas mon nom. Mais que faire !!! Il nous reste encore de passer en justice mais cela va durer encore combien de temps.
Merci d’avance pour votre aide !!!!
Ps : Cette personne n’est pas dans le besoin ! Elle a beaucoup de bien immobilier et possède un compte en banque de 2 millions d’euros !!!!